Passer des vacances en Tunisie autrement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SL
Bonjour

Je suis un Franco Tunisien qui passe tout les vacances d'été en Tunisie avec ma petite famille.

Marre du circuit habituelle touristique et j'ai envie de changer et passer des vacances autrement . Place sauvage, Maison d'hôtes , Camping endroit magnifique mais pas trop connu , avoir des contacts pour des activités . Bref vous m'avez compris.

La Tunisie est un beau pays mais en connais que les villes touristique mais j'ai envie d'autre chose plus originale

Je compte sur vous pour me donner mes idées ou même vos expérience

Je vous remercie d'avance
NA Naltaa Veteran ·
Bonjour voici qques idées : http://voyageforum.com/discussion/retour-meharee-en-tunisie-d3778503/ http://voyageforum.com/discussion/visites-oasis-montagne-itineraire-d5623899/ Tu comptes venir en voiture, ou sur place louer un véhicule, louage, car ?
kol wahed shitana fi jibou ;-)
SL Slim44 ·
Merci pour ces idées , l'année dernière on est rentré en voiture mais on a pas aimé donc cette année en rendre en avion et on loue une voiture sur place.
NA Naltaa Veteran ·
Merci pour ces idées , l'année dernière on est rentré en voiture mais on a pas aimé donc cette année en rendre en avion et on loue une voiture sur place.

c'est le mieux à mon avis combien de temps comptes-tu rester ? parles-tu, même un chouwa, Arabe ? je te pose ces questions car quel est ton projet au juste? parceque même avec des enfants, ici, il y a plein de choses à découvrir hors zones touristiques balnéaires.
kol wahed shitana fi jibou ;-)
SL Slim44 ·
Alors on est d'origine de Sousse comme tu sais une ville touristique quoi que en ce moment c'est un peu calme pour les raisons que tu connais.

Alors je compte rester 3 semaines et je parle un peu le tunisien. Sinon mon projet c'est visiter l'aide de Djarba et faire le nord le Cap angela .

voila en gros
MA Mammy48 Veteran ·
BONJOUR , ,avez vous pensé aller du coté D, AIN DRAM et visiter la KROUMIRIE , ,c, est une autre TUNISIE sans beaucoup de touriste , puis descendre sur JENDOUBA , ,je ne suis pas tunisienne , ,mais nous avons parcouru toute la TUNISIE y compris le sud , ,, ,maintenant nous restons sur SOUSSE tout l, hiver et quelques voyages sur TUNIS trouver nos amis , ,cette ville est devenue un vrai piège a voitures , ,trop trop de voitures et pas de parking ....
SL Slim44 ·
Bonjour Alors pour AIN DRAM c'est une destination a faire l'hiver, avec la neige , les forts et les jolis paysage .

Effectivement Tunis en voiture c'est la misère mais je souhaite comme même au moins 3 jours vu que j'ai de la famille qui peuvent m'héberger j'aime bien le village de Sidi bou said , la Marsa, Carthage, La Goulette... et autre
MA Mammy48 Veteran ·
AH oui CARTHAGE on louait un appartement ..pour un mariage TUNIS , ,,1 mois avec visites de la région , ,, pour nous la neige on en a assez ici ....
PH Philan Veteran ·
Alors pour AIN DRAM c'est une destination a faire l'hiver, avec la neige , les forts et les jolis paysage

c'est plutôt une destination d'été où les tunisois viennent prendre un peu de fraicheur...

pour la neige en hiver c'est plutôt thala... 😉
SL Slim44 ·
Thala je suis d'accord mais Ain Dram aussi...

Similar discussions

You might also like