Je souhaite faire un voyage en Patagonie et je suis en contact avec l'agence chili-voyage.com.
Y a-t-il des personnes qui ont voyagées avec cette agence?
Est-ce une agence sérieuse?
Merci de bien vouloir me donner votre avis.
by Jcmd49
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Safari animalier au ChiliFR
Le nord Chili de Calama à AricaFR
Un mois dans la région d'Aysén au ChiliFR
Northern Chile, Andean impressions.
A Bold Combo: Southern Peru, Bolivia, and Northern Chile
Trek dans la réserve de Altos de Lircay au ChiliFR
Séjour au Chili et à l'île de PâquesFR
18 jours intenses pour trois pays magnifiques en Amérique du SudFR
Notre découverte du V.L.T. au ChiliFR
19 jours en solo dans le nord du ChiliFR
Parc Torres del Paine: pourquoi nous n'avons pas accroché...FR