Patagonie avec agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Je souhaite faire un voyage en Patagonie et je suis en contact avec l'agence chili-voyage.com.

Y a-t-il des personnes qui ont voyagées avec cette agence?

Est-ce une agence sérieuse?

Merci de bien vouloir me donner votre avis.
JU JulieLavoie ·
Bonjour Jacky,

Pendant mon voyage en Patagonie j'ai rencontré des anglais qui sont passés par cette agence, me semble-t-il, et ils semblaient satisfaits. Pour ma part je suis passée par une autre agence pour réserver un trekking sur le Perito Moreno à El Calafate et tout s'est merveilleusement bien passé. Mon meilleur souvenir de la Patagonie avec la randonnée du Fitz Roy à El Chalten !

Bon voyage, vous allez adorer.

Julie
JC Jcmd49 ·
Merci pour votre réponse

J'ai eu également une information venant d'un couple qui est passé par cette agence et qui était très satisfait des prestations.

You might also like