Recherche Patrice guide touristique en République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
😉salut,

Je recherche un guide touristique qui s'apèle Patrice, il est d'origine haïtienne et fait surtout les excursions "Safari" au départ de punta cana et parfois il fait des excursions au départ de Bayahibe.

J'ai fait l'excusion "Safari" au départ de l'hôtel Bavarro Princess le mois dernier. il a laissé son adresse internet au groupe mais je n'ai pas pensé à la prendre et je le regrètte car j'aurai bien voulu rester en contact avec lui car c'était un garçon plein de joie de vivre, très amusant et intérressant....

Pendant l'excursion il nous a dit qu'il a une fille de 2 ans et qu'il a quitté sa femme l'année dernière, si vous pensez que ces infos peuvent vous aider.

merci d'avance
MA Mamichula ·
bonne nouvelle je viens de parler avec patrice sur msn et il y a pas de soucis pour que je te donne ses coordonnées en MP bises
YE Yedidia5 ·
😉merci beaucoup Mamichula

à plus
CR Cristhal ·
trop terrible je pense que moi aussi je le connais j(ai fait une excursion avec lui il est trop cool come mec ! 😎c'est un guide qui anime bien la sortie je conseille de faire l'excursion avec lui vous vous régalerez c'est certain.

vivement mes vacances pour y retourner !!!😉
MA Mamichula ·
salut les filles

decidement patrice a beaucoup d'admiratrice😉 ça fait un petit moment que j'ai pas eu des ses nouvelles quelqu'un a des news recentes sur lui ???

Similar discussions

You might also like