Pattaya en partant d'Udon Thani
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JK
Bonjour a tous, je souhaite aller a Pattaya en partant de Udon Thani, j'ai regardé pour y aller en avion, je trouve cela cher. Pouvez vous me dire si je peu y aller en Bus, sachant que je mettrai forcément plus de temps. Merci de vos réponses
AS Asianmike Veteran ·
Oui, bien sûr il y a des bus. Regardez ICI.
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

Tu peux aussi prendre le train de nuit à Nongkai pour Bangkok .

Une fois à la gare de Bangkok-Hualamphong , tu prends le métro jusqu'à la station Sukhumvit. Puis à Sukhumvit , tu changes et prends le skytrain jusqu'à Ekamai . Là , tu as le bus pour Pattaya .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."
KA Kastayou Veteran ·
C'est combien cher ? C'est quoi le trajet en avion ? Udon / BKK ou Udon / Pattaya Parceque bon des Udon / Bangkok, ca doit se trouver a 800THB si on s'y prend a l'avance en attendant les promos des low cost. Apres, il reste le trajet Bangkok (Don Muang certainement si on part avec du low cost) Pattaya avec plein d'options (taxi / bus / minivan). Par contre, effectivement, si vous voulez atterir a Pattaya, ce sera plus cher (avec certainement (j'ai pas vérifié) une escale a Bangkok en plus)
JK Jktm Regular ·
C'est combien cher ? C'est quoi le trajet en avion ? Udon / BKK ou Udon / Pattaya Parceque bon des Udon / Bangkok, ca doit se trouver a 800THB si on s'y prend a l'avance en attendant les promos des low cost. Apres, il reste le trajet Bangkok (Don Muang certainement si on part avec du low cost) Pattaya avec plein d'options (taxi / bus / minivan). Par contre, effectivement, si vous voulez atterir a Pattaya, ce sera plus cher (avec certainement (j'ai pas vérifié) une escale a Bangkok en plus)

Similar discussions

You might also like