Pattaya - Hua Hin à moto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, Quelqu'un ayant deja fait ce parcours a moto, pourrait-il me renseigner sur la meilleure route a emprunter. Un grand merci a l'avance 🙂
JA Jacques0 Veteran ·
Bonjour. Je l'ai fait plusieurs fois en voiture, il n'y a pas beaucoup d'itinéraires différents. De pattaya direction bangkok et puis la route qui va vers le sud et passe a Hua Hin.
GA Gadunor ·
Bonjour. Je l'ai fait plusieurs fois en voiture, il n'y a pas beaucoup d'itinéraires différents. De pattaya direction bangkok et puis la route qui va vers le sud et passe a Hua Hin.

Bonjour Jacques et merci pour votre réponse. J'ai posé cette question car contrairement aux voitures, les motos n'ont pas le droit de circuler sur les autoroutes, voies express et ponts. La solution, je l'ai finalement trouvé sur un site anglais. Voici donc le parcours à suivre depuis Pattaya : prendre la road 3 et la suivre jusqu'à Bangkok. Passez devant le "Erawan Museum" puis 1km après tounez à gauche dans la Phuchao Saming Phray road. Tout au bout de cette rue, vous prendrez le bac qui permet de traverser le "Chao Phraya" avec votre 2 roues pour 20 Bahts. La traversée terminée, suivre la 3104 jusqu'au bout puis prendre à droite la 303 jusqu'à la 35 sur votre gauche. Suivre ensuite la 35 jusqu'à l'intersection avec la 4 qui descend sur Hua Hin.
JA Jacques0 Veteran ·
Là tu m'apprends quelque chose. Que les scoots ne puissent emprunter les autoroutes, je comprends, mais les gros cubes je comprends moins. Il est vrai que les "autoroutes" sont relativement peu nombreuses, excepté autour de bangkok, car il s'agit majoritairement de grand routes 2x2 bandes.
WA Wallen Regular ·
je pense qu'il parlait de scooters 😉
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Là tu m'apprends quelque chose. Que les scoots ne puissent emprunter les autoroutes, je comprends, mais les gros cubes je comprends moins. Il est vrai que les "autoroutes" sont relativement peu nombreuses, excepté autour de bangkok, car il s'agit majoritairement de grand routes 2x2 bandes.

Bonjour cyclomoteurs ou gros cubes, sur les voies rapides surélevées

Quand ça sort et que ça plonge, les chances de survies sont infimes Et ces sorties/éjections sont régulières toute au long de l'année

Comme par exemple fin février, cet expat en 1200 CC qui était connu comme qq de pondéré

www.farang-deaths.com/case/christian-melzer/
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber

Similar discussions

You might also like