Un payement par virement bancaire est-il possible sur GoVoyage?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Désolé si le topic n'est pas bien placé.

Nous avons enfin trouvé notre destination de voyage. Par contre a force de cherché je n'ai pas pensé à un truc important. Ma carte bleue. J'ai une carte "tout pourri" realys avec un plafond de 300€, cela ne me derangé pas. Mais là j'ai besoin d'acheter le sejour sur internet et donc ma carte bleue ne passera pas. Ce matin j'ai fait ma demande pour une mastercard, mais je voulais acheter le sejour avant qu'il ne soit ecoulé.

Est ce que vous savez si il est possible de payer en virement bancaire sur govoyage et quelle serait les frais eventuelles MErci de votre reponse
LE Lepiaf Globetrotter ·
ll faut lire les conditions de vente : http://www.govoyages.com/conditions_vente.html paragraphe 4.3.2
EL Elrika ·
merci de ton aide. En faite j'ai trouvé une manière plus simple faire un virement à une personne qui je connais qui a une carte bleue avec un haut plafond en attendant que je recoive ma noouvelle carte :) bonne journée
FA Fastkoala Globetrotter ·
c'est bien, mais tu risques que l'assurance de la CB ne marche pas en cas de problème (annulation, rapatriements, bagages perdu) etc.. dans ce cas prend leur assurances

Similar discussions

You might also like