Payer en argent comptant (euros) à la fin de sa croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Est-ce que a la fin de la croisiere il faut absolument payer avec une carte de credit ou si on peut payer en argent comptant (euro) ?Car je pense amener des euro moi qui suis canadienne mais on me dit que il faut payer avec une carte de credit donc pas besoin de beaucoup de euro ?

Merci Jacynthe
CH Christcruise Regular ·
Bonjour Jacynthe

A l' enregistrement on demande une carte de crédit, pas le choix.Mais tu peut payer en comptant a la fin.Je te le conseil car les carte de crédit prenne un taux de change quelque fois un peu plus élevé.Je sais pas ou tu vas mais si ton bateau est américain tu devrais être capable de payer en américain.Ce qui n'est pas mauvais maintenant. Par contre tu dois avoir plus de liquide, c'est un choix.Moi je paye en US comptant même en Europe. Selon mon expérience le taux de change sur les navires n'est pas très bon, il est préférable d'avoir déja l'espèce donc tu aura besoin.Ou dans les port quelque fois des bureau de change sont disponible. voila bon voyage christ
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

on peut donner du liquide sur certaines compagnies européennes comme MSC ou costa.
NA Nadu Globetrotter ·
le plus pratique c'est la carte de crédit ou vous n'aurez pas à faire la queue à la fin de la croisiére et cela évite d'emporter trop d'argent liquide pour le taux de change en ce nous concerne la carte est en us dollars à bord et c'est notre banque qui fait le change avec les frais éventuels de transaction à l'étranger
AR Arlette06 Regular ·
Coucou😉 Je reviens d'une croisière sur le MSC Spendida, j'avais enregistré ma carte de crédit au départ et pas de problème j'ai payé en liquide le matin avant la retour à terre, la réception était ouverte de 06h30 à 8h, comme j'y suis allée de bonne heure avant de prendre mon petit déjeuner à 07h, je n'ai pas eu à faire la queue. Bons préparatifs @+😇
Arlette06 :)

Costa Atlantica : Mers et Mythes Classiques Oct 08 (Italie, Egypte, Turquie, Grèce) Costa Serena : Vision d'Orient Oct 09 (Italie, Grèce, Turquie, Croatie) MSC Spendida : Méditerranée Oct 10 (Italie, Barcelone, Tunisie, Malte, Rome)

Similar discussions

You might also like