Payer sa croisière directement sur le site MSC en deux fois?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde, Voila, tout est dans le titre, j'ai vu une promo sur le site MSC, 50% de réduction pour le 2ème passager, seulement, je me demande si on peut payer en deux fois comme lorsque l'on passe par une agence. J'avais posé la question sur leur site, mais pas de réponse. Est-ce que quelqu'un a déjà réservé ce type de croisière? Bonne journée à tous
MI Michelzen Globetrotter ·
Le plus simple n'est il pas de téléphoner au service résa de MSC pour connaitre les conditions de paiement ET d'annulation particulières a cette offre car ce genre de promo est souvent d'un interet surtout pour le croisiériste
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cosmina ·
Bonjour, oui, en effet, mais j'ai déjà envoyé un message à MSC et, de plus, j'avais lu ici que parfois il y a des arnaques, du genre, on réserve et puis on vois le prix augmenter. D'où mes inquiètudes. D'habitude, je passe par les agences, mais j'ai comparé est c'est plus avantageux directement sur le site msc.
MA Masterpo Globetrotter ·
D'habitude, je passe par les agences, mais j'ai comparé est c'est plus avantageux directement sur le site msc.

Ah ? Moi qui pensais que les agences travaillaient gratuitement, quelle désillusion...
NI Nicom1946 Regular ·
Bonjour Je passe toujours directement par msc depuis la, faillite d une agence!!!! Vous versez 25% à la commande et le reste 30 jours avant le départ.mais regardez bien, car sur certaines croisière ils ont gonflé le prix pour pouvoir faire 50% sur la 2eme personne et en fait vous payer pratiquement le même prix que sans la promo.........
MA Magellan18 Veteran ·
Bonjour Maîtrepo

D'habitude, je passe par les agences, mais j'ai comparé est c'est plus avantageux directement sur le site msc.

Ah ? Moi qui pensais que les agences travaillaient gratuitement, quelle désillusion...

.. heu moi aussi , apparemment ça serait pas le cas ? 😏

Cordialement Magellan18

Similar discussions

You might also like