Le pays/destination qui vous fait rêver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour,

Quelle est les pays, les destinations ou même le continent que vous n'avez pas eu encore l'occasion de découvrir et qui vous font rêver et pourquoi?

Perso, le srilanka, la birmanie et le cambodge en font partis de ces rêves de voyage que j'aimerai concretiser. mais aussi Sao Tomé et Principe (coût du voyage trop élevé malheureusement), centrafrique (conditions de sécurité très précaires), république de Palau (je n'ai jamais compris comment y aller et y voyager lol)..

A vos plûmes si ce sujet vous intéresse😉
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens (proverbe Africain)

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
EN Envallis Globetrotter ·
république de Palau

c'est où ca ??? 😊

Moins mon rêve c'est Angkor... et je ne suis pas passé loin !
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
CA CanadaGoose Veteran ·
c'est où ca ??? 😊

C'est là-bas, loin dans le Pacifique... à l'est des Philippines et au nord de l'île de Nouvelle-Guinée. Un vrai paradis sous-marin. 😇
LE Lexav Globetrotter ·
Quelle est les pays, les destinations ou même le continent que vous n'avez pas eu encore l'occasion de découvrir et qui vous font rêver et pourquoi?

Tous ce que je n'ai pas fait......😕
Xavier. All know that French fries are Belgian.
TE Teamten Globetrotter ·
république de Palau

c'est où ca ??? 😊

Micronésie ...
TH Thuan Globetrotter ·

le dernier voyage .. pourquoi ? pour arreter de rêver .. 😕
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
HE Hellokitty15 Regular ·
Il y a tellement de choses que j'aimerais voir ...

Le Vietnam, le Cambodge, le Mexique, les Maldives, encore un peu au nord de la Thailande, le Pérou, le Chili, la Tanzanie, Zanzibar...

Bref, je n'ai pas assez de temps mais idéalement effectivemment, pourquoi pas un tour du monde 😛
AL Alexp79 Globetrotter ·
Merci à tous pour vos réponses;

Pas le dernier voyage mais plutôt le prochain😉

Ni aujourd'hui ni jamais, la richesse ne suffit à classer un homme, mais aujourd'hui plus que jamais la pauvreté le déclasse (Charles Maurras)
NI Nicolewin Regular ·
Celle ou je ne suis pas encore allée
N.Maupin
SY Sylphide69 Regular ·
PARTOUT!!
En van, vélo, sac à dos... 2008 : Australie, HK, Chine, Laos 2010 : France, Italie, Grèce, Turquie 2011 : Chine, Laos, Cambodge, Thaïlande 2012 : Australie, Nouvelle-Zélande, Indonésie, Singapour, Malaisie, Thaïlande, Myanmar, Inde

http://www.objectif-terre-inconnue.com
WI Williama Globetrotter ·
Salut,

.. moi ça serait plutôt la traversée de part en part de planètes gazeuses comme Jupiter ou Uranus avec le CE de GDF...😏
GE Geob Veteran ·
J'ai envie d'aller a Cipangu ! Mais je n'en reve pas, car je ne me souviens jamais des reves que je fais.
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
DO Dolma Globetrotter ·
Et moi, funambule sur le fil de ma vie, je rêve de danser d'étoiles en étoiles Et comme je sais qu'il ne tient souvent qu'à un fil pour que les rêves se réalisent...

Alors...

Dolma
un chemin et la caresse du vent, alors je pars en voyage...
haha patiente celà sera possible dans quelques centaines d'années😉

C'est oû Cipangu?🙂

GE Geob Veteran ·
C'est oû Cipangu? Demande à Marco Polo, il te le dira !🙂
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
MO Montagne666 Veteran ·
Le turkménistan me fait rêver... car tous les pays qui sont un peu plus à l'est que le dernier où je suis allée, me font rêver ;-) Non mais pour le turkménistan, ça fait longtemps que ça me fait rêver, à cause du nom... puis sinon, l'afghanistan me fait rêver, les paysages y sont époustouflants, mais je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'y aller par les temps qui courent 🤪
Un ami m'a dit: Le monde serait meilleur si chacun-e regardait dans l'assiette de l'autre et y rajoutait ce qu'il y manque
Merci🙂 Le turkménistan celà semble difficile surtout au niveau visa et autorisations de circuler; mais je me trompe peut être. Oui l'Afganistan, la sagesse dicte de ne pas s'y rendre en tourisme en ce moment.

Similar discussions

You might also like