Pays de Galles en 4x4
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour

avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles. Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays.

N'hésitez pas à laisser vos témoignages

Au plaisir de vous lire Manu93
JO Joun2 Regular ·
Bonjour Dommage nous avons décidé de faire la pologne en août avec un autre couple qui possede comme nous une cellule 4x4 en 2015 nous projetons le cap nord 😉
CH Chamarman ·
Bonjour

avec un autre 4x4, on cherche d'autres véhicules pour faire 15 jours en Aout au pays de Galles. Alternant bivouac et camping, nous pensions partir de Stonehendge pour relier Strata Florida et les pistes de ce beaux pays.

N'hésitez pas à laisser vos témoignages

Au plaisir de vous lire Manu93

Il reste une place 9a interresse qlq'un? du 9 Aout au 23 Aout

Au plaisir
MA Maggylb Regular ·
bonjour je suis à la recherche d'info pouvez vous me donner votre itinéraire, ce qui vous a plu ou pas, si vous avez des "traces" et si vous avez trouvé des bivouacs sauvages. D'avance merci cordialement
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour,

je suis également intéressé ...

Nicolas
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
MA Maggylb Regular ·
Bonjour Vous partez aussi en 4x4? Et quand?
BE Bernicotti Regular ·
Bonjour,

Oui ce serait en 4x4. Je n'ai pas de date prévue. L'idée m'est venue car ma fille fait ces études cette année à Southampton. Alors pourquoi ne pas en profiter pour passer quelques jours là-bas. Donc je cherche des infos, traces ...

Nicolas
Botswana 2011 Par ici, d'autres récits des voyages effectués (USA, Namibie ...)
CH Chamarman ·
Bonjour,

je suis également intéressé ...

Nicolas

Bonjour

allez sur mon site pour voir les photos et les films que nous avons fait dans ce superbe pays 😉

http://addictiontt.fr/wordpress/2014-08-pays-galles-2/

😊n'hésitez à me contacter pour plus d'explications : m.martin12@numericable.com

mais toutes les traces sont sur internet 😛

Manuel

You might also like