Pays le plus fort en végétarisme dans le monde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Après vos voyages j'aurais voulu savoir quelles pays d'après vous à la plus forte proportion de population végétarienne voir végétalienne?

Je pense que l'Inde fait partie des pays de tête, mais...

Merci

Michael
YA Yangguizi Globetrotter ·
La Corée du Nord doit être pas trop mal placée non plus. Il faut dire qu'ils n'ont pas vraiment le choix.
LE Lepiaf Globetrotter ·
La liste des pays les plus végétariens devrait être proche de celle des pays les plus pauvres qui est facile à trouver.
VA Vanillabrico Regular ·
En effet l'Inde doit être dans le top 5 à mon avis. Mes pauvres amis indiens végétariens, voir végétaliens qui débarquent en France galèrent vraiment pour pouvoir manger!

Mais pourquoi cette question?
Mon nouveau blog pour tous mes voyages en cours et a venir http://vanillabricot.canalblog.com

Mon ancien blog retracant un an de vie au Japon et un voyage de 3 mois du Japon a la Francehttp://vanillabricot.oldiblog.com
VI Virginie911 Regular ·
Je me le demandais aussi : pourquoi cette question ?
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
MI Michael2 Regular ·
Angleterre 9% de végétariens et Allemagne 8% mais j'ai trouvé le schiffres que pour l'europe.

Pourquoi cette question? J'ai lu des choses sur des test qui ont été fait reliant les problèmes de violences et les régimes carnés. Du coup j'ai voulu voir ça du côté des populations dans le monde. 😉
VI Virginie911 Regular ·
Alors je vais confirmer ton étude par mon propre cas : je suis végétarienne et absolument non violente... euh.. sauf en voiture quand je ne suis pas en tort.. violence verbale, ça compte ? 😉
La chance n'est pas le résultat du hasard : ce sont nos propres choix qui créent notre chance.
PE Penven ·
Je trouve cette question peut-être très tard, mais j'y réponds quand même. J'ai vu plusieurs pays, et je dirais l'Inde sans contestation, j'y connais plusieurs familles : les castes supérieures sont végétariennes, les gens qui se déclarent non végétariens mangent de la viande ... une fois par mois ! Question en effet de niveau de vie ...

C'est très très bon là-bas.
Françoise

Similar discussions

You might also like