Bonsoir,
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider,
en m'orientant sur un choix ?
un énorme merci d'avance . ;-)
voilà, nous sommes motivés pour aller à Tupiza et y faire un trek..
mais comment aller de La Paz à Tupiza?
en car ou en train?
y a t il des escales obligatoires avec changements aussi ?
au niveau des horaires, y a t il le choix ?
au niveau sécurité des passagers : ?
un grand merci
benoit de lille
Original post












