Bonjour,
Je voudrais savoir quand on est sur le E6 pour passer en Norvège. Sur le site de AutoPass il est marquer que le péage se fait manuellement. Es ce bien la réalité ?
Merci d'avance
Original post
Bonne route
by Cycy77340
This discussion is in French, the community’s main language.
Log in first, then come back to this page.
Promenade scandinave, juillet 2018FR
A wonderful week around Tromsø, Kvaløya, and the Lyngen Alps
Norway to hellFR
Petit guide pour observer les aurores boréalesFR
D'Oslo à Hambourg, un vélo au pays du véloFR
Aurores boréales en NorvègeFR
A Scandinavian Tour - Summer 2025
Spitsbergen – A Night with the Walruses on Lågøya
Kattegat Tour and Norway’s Majestic Fjords – 32 Days (Denmark, Sweden, Norway)
Three weeks in Norway (July 2022): fantastic memories despite the rain
À la recherche des aurores boréalesFR