Péage pont Danemark - Suède
by Naisl
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous avions prévu de rejoindre la Suède avec notre voiture via le Danemark, en prenant le pont Oresundsbron de Copenhague à Malmö.
Malheureusement, nous avons dû changer nos plans et nous voilà avec des billets AR pour le péage valables jusqu'au 1er juillet 2018 non utilisés.
N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse !
Et je peux donc donner des infos sur les modalités de passage de ce pont et péage car j'avais bien étudié la question...
Bons voyages !
bonjour
nous partons en juillet 2018 mais pour nous trop tôt pour le 1er juillet dsl . je ne savais pas que l'on pouvait réservé le pont entre Copenhague et Malmö. Pouvez vous m'indiquer le site internet ou vous avez réservez! j'espère que vous pourrez trouver acheteur pour vos billets!! bonne soirée
nous partons en juillet 2018 mais pour nous trop tôt pour le 1er juillet dsl . je ne savais pas que l'on pouvait réservé le pont entre Copenhague et Malmö. Pouvez vous m'indiquer le site internet ou vous avez réservez! j'espère que vous pourrez trouver acheteur pour vos billets!! bonne soirée
nathalie69
Bonsoir,
De fait il est étonnant de pouvoir réserver la traversée du pont et je ne vois pas trop l'intérêt.
Ce qui est possible c'est de réserver la traversée ferry Puttgarden-Rodby avec en plus un ticket combiné pour la traversée du pont.
Pour la traversée ferry Puttgarden-Rodby, réserver à l'avance évite, me semble t-il, de payer un supplément de 9 eur.
Vivien
Ce qui est possible c'est de réserver la traversée ferry Puttgarden-Rodby avec en plus un ticket combiné pour la traversée du pont.
Pour la traversée ferry Puttgarden-Rodby, réserver à l'avance évite, me semble t-il, de payer un supplément de 9 eur.
Vivien
Mes voyages nordiques : https://www.elgar.be
Log in first, then come back to this page.









