Il existe un site pour se faire enregistrer et se faire décompter les péages directement sur son compte bancaire. Si on ne le fait pas comment cela se passe t-il? Reçoit on une facture majorée? Passe t-on à travers? merci de m'éclairer sur ce sujet A+
Brigitte










