Pêche au gros, plongée à l'île Maurice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjours à tous je pars à Maurice au mois de novembre au preskil beach sur la cote sudest. Avez vous des plans pour la pêche aux gros, la plongée avec les dauphins et un taxi pour visiter l'ile merci
CA Carlabru Veteran ·
Vous ne préféreriez pas louer une voiture plutôt que de prendre un taxi??🙂
GL Glochais ·
Vous ne préféreriez pas louer une voiture plutôt que de prendre un taxi??🙂

Bonsoir Carlabru, Il y a déjà un an, vous posiez la question ci dessus. Peut être avez vous un avis sur la question : taxi ou voiture? Votre avis m'intéresse. Perso je pars fin octobre, pour un voyage d'abord professionnel (déplacement pour voir des clients situés au nord et je viendrai du sud...), puis vacances en famille sur la deuxième partie. Merci A+
CA Carlabru Veteran ·
Je suis actuellement a ile Maurice dans 3jours on revient en France les vacances bientôt terminer :( ... nous avons louer une voiture avec des amis mauricien qu'on vient rencontre.ils nous ont beaucoup aide. Surtout si vous être dans le sud et remonter dans le nord je pense qu'une voiture ce serais mieux.
GL Glochais ·
OK, super, merci pour le tuyau et .... bon courage pour la reprise.

Au fait, une suggestion pour la location de voiture? C'est plus facile quand on connait.

You might also like