Pêcher à mont Choisy
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un à deja pecher de la plage vers mont choisy . J'hésite à mené une canne à peche. Est ce que c'est autorisé ? Merci Luc
FR Franchie Veteran ·
Bonsoir, Je reviens de Grand-Baie il y a quelques jours. J'ai vu plusieurs fois des pêcheurs pêcher depuis le bord de la plage de Mont-Choisy (ce n'était pas des touristes) mais une seul fois attraper un poisson. Plutôt que depuis le bord de plage, il vaudrait mieux aller sur des rochers. Franchie
l'Ouest Américain mai 2016 http://https://voyageforum.com/discussion/retour-boucle-21-jours-dans-ouest-americain-en-mai-2016-d7509458/
LU Luc111271 ·
OK merci pour l'info , si vous avez quelques bon tuyaux ( excursion , resto , visite , ..)je suis preneur . Bonnes fetes à bientot

You might also like