Péloponnèse et îles d'Eubée: endroits typiques, villages? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour , voilà je pars en Grèce au mois de septembre dans un voyage organisée , mais nous avons quelques jours de libres , nous souhaiterions donc partir visiter des endroits typique de l'île d'Eubée et La Péloponnèse, mais pas des endroits archéologique , plutôt des villages? Merci de me répondre :)
MA Magne2 Globetrotter ·
bonjour Qelques jours....c est combien de jours ? Envisagez vous de louer une voiture ?

Eubèe et le Péloponèse ne sont pas l'un á coté de l autre
Hasta la vista
BI Bichetta ·
Nous aurions 1 journée de libre sur Lîle d'Eubée , et deux journée de libres dans le Péloponése , et oui nous pensons louer une voiture pour pouvoir nous déplasser plus facilement. En attente de vos propositions :)
MC Mcpascale Regular ·
bonjour effectivement, louer une voiture est indispensable, surtout pour des durées aussi courtes. L'ile d'Eubée n'est pas ultra pittoresque, vous ne trouverez pas l'image des villages "carte postale" des îles grècques. en une journée, vous pourrez facilement en faire le tour avec une ou deux haltes plages. il n'y a rien d'extraordinaire à en attendre. Le péloponèse, c'est une toute autre histoire et tout dépend à quel endroit du péloponèse vous aurez vos journées libres. si c'est dans le Magne, effectivement, vous aurez plein de magnifiques villages et petits ports à visiter. dans les autres parties du péloponèse, surement aussi, mais je les connais moins bien. Mon coup de coeur, c'est vraiment le Magne.
pascale
BI Bichetta ·
Nous serions plus près de Nauplie, plus précisemment à Iria. Donc je pense que la région de Le magne et un peu loin pour une journée , Non ?
MA Magne2 Globetrotter ·
Personellement de la ou vous etes je laisserai tomber une excursion d'une journée sur Eubée je choisirai Hydra depuis Ermioni

pour les villages du Péloponése Le Magne est magnifique mais un peu loin je conseillerai

1 une boucle Nauplie -Leonidion -Geraki-Sparte-Tripoli -Nauplie en gros le tour du massif du Parnon

2 les villages de montagne de l'Arcadie , Dimitsana et les gorges de Lousios , Karitena etc en gros une boucle au départ de Tripoli
Hasta la vista
MA Mandeville Regular ·
Bonjour,

Habitant dans la région de Nauplie, je vous laisse jeter un oeil à mon blog. Vous y trouverez pas mal de renseignements sur ce que vous pouvez faire dans la région. http://mesescapadesengrece.blogspot.com

Bonnes vacances
Mandeville http://mesescapadesengrece.blogspot.com
BI Bichetta ·
Merci , je vais déjà m'intéresser à ce que vous m'avez proposer :)

Similar discussions

You might also like