Péloponnèse la première semaine d'octobre (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour,

j'ai un guide, mais j'aimerai avoir des tuyaux, du vécu quoi!!! Bon nous partons fin septembre en Italie pour prendre le bateaux et débarquer à Patras, nous comptions rester une petite semaine dans le péloponnése avant de remonter vers les Balkans. Tout notre voyage pendant un mois se fera au feeling alors si vous avez de quoi nous orienter, que visiter, ne pas rater par là-bas? et surtout les plans de campings ou, où peut-on se caller pour dormir dans notre véhicule? merci à+
Nine
YO Yotraveler ·
salut je viens de quitter un camping sympa dans le peloponese c est pas grand confort mais les patrons sont sympa, la cuisine est bonne et les patrons font l effort de parler francais car ils ont trvaille au canada c est a cote de MISTRA il s appelle Paleologio c est entre sparti et mystra au allentour, il a au moins 2 chose sympa : le vieux mystra a visiter et une rando de 4h30/5h dans le massif montagneux (y pas un touriste) j ai croise que 2 vieux bergers grec a une source.

voila mon experience

ciao

Yoann
yoyo traveler
GA Galinette013 ·
merci pour le tuyeau

l'absence de touriste et la source nous branche bien! quand au confort on le retrouvera de retour à la maison!

à +

Galinette
Nine

Similar discussions

You might also like