Bonjour à tous,
Nous sommes un jeune couple et nous partons pour 2 semaines et demi en Malaisie du 23 août au 9 septembre.
Je suis entrain de construire l'itinéraire mais j'ai un doute sur l'étape de Georgetown (Penang).
J'ai lu que ce n'était pas vraiment la meilleure période en août à l'ouest de la péninsule mais en même temps je ne lis que du positif sur la ville de Georgetown...
Mon dilemne est le suivant : est-ce que ça vaut le coup de consacrer 2 jours juste pour Georgetown ou est-ce préférable de me concentrer sur d'autres étapes ?
Pour info, voici ce que je prévois :
Jour 1 : arrivée à KL et vol interne pour Penang
Jour 2 : Penang
Jours 3 et 4 : Cameron Highlands
Jours 5, 6 et 7 : Taman Negara
Jours 8, 9, 10 et 11 : Iles perhentian (pour plonger)
Jours : 12, 13 et 14 : Kapas (pour plonger encore...)
Jours 15 et 16 : Malacca
Jours 17 et 18 : KL
Merci d'avance pour vos conseils !
Original post


















