Pension routard à Antigua (Guatemala)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Cherche pension pour routard propre entre 10 et 15$ la double. Aprés avoir chercher sur le forum, je n'ai pas trouvé de conversation récente sur le sujet. Merci amis forumeur de me répondre nous partons le 22 octobre 2011
ls
MA Mathews Globetrotter ·
Salut tu trouveras sans problème ce genre d'hôtel sur place; les hôtels au Guatemala sont bon marché. A Flores je connais un hôtel c'est 15 dollars la nuit la chambre , douche et TV par câble compris. Donc à Antigua tu trouveras cela sans problèmes.
QU Queudecheux ·
Lors de mon dernier séjour à Antigua je suis restée 2 jours à l´hôtel Casa Cristina http://www.tripadvisor.fr/...stern_Highlands.html . Nous avons payé $20 pour deux, très propre, sympa .café a volonté et a 10 mètres de l´hôtel il y a un super endroit pour déjeune Fernando's Kaffee.Tu peux aussi aller voir sur le site tripadvisor section hôtel bon marche sur Antigua Guatemala, une autre option si tu restes plusieurs jours c´est de vivre dans une famille d´accueil $95 par semaine nourri logé , renseigne toi a l´école d´espagnol Don Pedro de Alvarado 6 Avenida Norte No. 39 Antigua , demande Patrice si il n´a pas beaucoup d´étudiant il te trouvera une place, moi j´ai fait du volontariat et il m´a trouvé une famille d´accueil pour 8 semaines.Bon voyage Joëlle.
GE Gef Regular ·
hotel "place to stay", à côté du terminal des bus, le moins cher de la ville, propre mais pas de chambre individuelle, que des dortoirs, environ 4-5 € (= 40-50 quetzal) la nuit... bon voyage
"Vivez comme si vous deviez mourir demain, Apprenez comme si vous deviez vivre toujours."
CA Carmen2709 ·
Bonjour, Je pars pour le Guatemala fin octobre et je serais super interressée de contacter la personne chez qui je pourrais loger et l'autre personne qui tient une école dont vous mentionnez le nom - je voudrais beaucoup y enseigner l'anglais. je parle l'espagnol. Vous pouvez me dire comment? je vous remercie c
QU Queudecheux ·
Satut. Oui tu peux les contacter sur ce site http://www.donpedrospanishschool.com/indexfr.php Bon Voyage.
CA Carmen2709 ·
Mersi infiniment Queudecheux, Je sois allée voir le site et je pense avoir trouvé ce que je cherchais. c
ST Stouf29 ·
Bonsoir, pour info petite pension très bien tenue a Antigua "Posada Ruiz 2" le 2 est écrit en chiffre romain, 40Q la double, la famille est vraiment sympa...voila😉
CA Carmen2709 ·
Merci beaucoup pour l'info. j'irais les voir lorsque je serais à Antigua
LA Laurentso ·
merci p/la posada ruiz 2, je l'ai vu sur le guide du routard, je pense que j'irai la voir quand j'y serai.Cest vraiment pas cher cele me rapelle les prix de thailande.
ls

Similar discussions

You might also like