Pensions pas chères / chez l'habitant sur Sao Vicente et Sao Antao (Cap Vert)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SW
En tant que voyageur peu fortuné, je recherche les meilleurs plan sur ces deux îles où je serai dès lundi. Je ne cherche aucun luxe, un petit lit pas trop loin d'un centre ville, d'une plage ou d'une montagne m'ira très bien ! Mon budget max serait de 20€ par nuit.

Merci d'avance les amis :)

ps : si vous avez des plans chez l'habitant, je suis tout à fait preneur.
PT Ptitortue Veteran ·
Bonsoir: Alors sur Sao Vicente, à Mindelo: -Cha de Cricket: 12 euros sans petit dej -Chave d'ouro: autour des 15-20 euros (sans petit dej)

Santo Antao: -A Ponta do Sol, chez Sissi et Bernardino: 20 (ou 25 euros?) avec pdj -Au Pico da Cruz, chez Manuela: 15 euros/personne avec repas et pdj -Os Caibros: chez Zeca: 23 euros/pers avec repas+pdj -Cha de Morte: chez Tia Rosa: 20 euros/pers avec repas+pdj

voilà déjà quelques bons plans!! Marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
SW Sweetylife ·
Wahou trop parfait, merci beaucoup !
TI Tizz ·
Bonjour, Je pars à Sao Vicente-Santo Antao pour les 2 dernières semaines de janvier, et je comptais improviser pas mal pour les logements, tout en ne parlant pas portugais (je parle anglais et baragouine l'espagnol)... Ca te paraît faisable à cette période ? Je préfèrerais éviter les plateformes internet et louer en direct...

Merci Marie pour toutes les informations que tu donnes ici et là (je crois que je t'ai trouvée sur tous les forums traitant du Cap Vert 😎 Tu ne compte pas te lancer comme guide ?) Je reviendrai sûrement dans d'autres topics avec d'autres questions😛 Tiziana
WI Willemspie Globetrotter ·
Certaines adresses pas chères sont sur booking.com ou ont une adresse email. Il y en a toute une liste sur bela-vista.net aussi. Le problème, ce sont les groupes qui peuvent avoir réservé le logement entier pour une nuit.
PT Ptitortue Veteran ·
Hello!! Désolée de repondre aussi tardivement. Je rentre tout jsute du Cap Vert! ;O)) En cette période tu pourras sans souci réserver sur place à la dernière minute!! pas de problème!! Me lancer comme guide?? ;O)) j'en suis à 2 doigts!!
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.

Similar discussions

You might also like