Perfectionnement en langue anglaise
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour Mon fils, actuellement en BTS deuxième année Technico Commercial, pense qu'il doit perfectionner son anglais, ce qui serait un plus pour sa facilité son intégration professionnelle. Pour cela, il souhaite trouver un travail dans un pays anglophone pour être en immersion totale pour les mois de juillet et aout 2014. Auriez vous des adresses ou des connaissances qui pourrait l'aider à concrétiser son projet ? Il existe des sites internets, mais sont-ils fiables... car il faut commencer à payer pour avoir des infos.

Merci par avance pour votre aide Catherine
MI Michelia Regular ·
Hello Cath, Il a raison de vouloir perfectionner son anglais, cela va lui permettre de trouver un job plus facilement, voir de poursuivre ses études à l'étranger. Néanmoins, pour s'améliorer, l'immersion totale doit être assez longue pour que parler anglais devienne un reflex. Il y a des offres sur le <web proposant formation en anglais et Job en immersion. Jette un oeil sur http://www.voyage-langue.com Attention, toutes les destinations anglophones ne permettent pas forcément aux jeunes français de travailler, notamment les USA. En Europe, pas besoin de visa particulier mais il y a également des possibilités en Australie, Nouvelle-Zélande ou Canada grace au Permis Vacances Travail. Bonne chance à lui!
CA Cath60 ·
Bonsoir Merci pour votre réponse, je vais regarder ce site que je ne connaissais pas Cdt Catherine

Similar discussions

You might also like