Période la moins chère pour la République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour à tous! Voilà, avec mon ami nous aimerions partir en Republique Dominicaine et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs moment de l'année pour s'y rendre? Au niveau du climat mais surtout au niveau du prix des voyages!! Comme nous n'avons pas d'enfants (pour l'instant!) nous pouvons partir à peu près n'importe quand, çà nous laisse donc le choix le plus avantageux!

Si vous avez des témoignages de vos voyages là bas, n'hésitez pas non plus! D'ailleurs, est-ce que quelqu'un aurait été au Manatipark où on peu nager avec des dauphins? Cela vaut-il le détour....?

Merci d'avance pour vos réponses!
SC Scarlett Regular ·
Salut, N'étant pas venue sur le forum depuis longtemps je viens juste de voir ton message et puisque personne ne t'a répondu voici tes infos. Pour la période la moins chère je te recommande octobre Pour le climat aussi car c'est là qu'il fait le plus chaud et c'est la fin de la saison des pluies. Je suis allée en RP 2 fois en octobre super temps et très chaud et en février où en principe c'est une bonne saison et là c'était la cata il faisait presque froid. Je vais y retourner l'année prochaine et je repartirai en octobre. Quant à Manaty j'y suis allée alors un conseil si tu aimes les animaux n'y va pas car ils sont en captivité dans des conditions qui font peine à voir (petite piscine). A ta dispo pour d'autres infos.
SCARLETT
NA NatalieC Veteran ·
Bonjour bou74,

Ce que je pourrais te donner comme conseil pour voyager dans une période moins cher .<

Le truc est de réserver à la toute dernière minute et de négocier avec ton agence de voyage . exemple : mon mari et moi nous réservons le jeudi pour partir le samedi suivant et nous vérifions les prix selon nos agences de voyages et nous négocions .

et pour la meilleure période est la saison basse car il y a moins voyageurs et les prix sont en baisse à ce moment là, la saison basse est de Avril jusqu'a Octobre .

mon meilleur choix de vacances en république est Occidental Flamonco Bavaro à punta cana ou Allegro Playa Dorada à puerto plata et j'ai entendu du bien sur le site Casa Marina Reef à sosua

En espérant que mes commentaires d'aideront .

Bon voyage !

Écris nous à ton retour .

P.S. : je demeure au québec tout près de montréal .

nataliec

Similar discussions

You might also like