Période de réservation de billet d'avion pour les États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
je pars au usa au debut juillet à 4 personnes quand faud il reserver les billets d avion ? je trouve que le prix actuellement est élevé!! doit on attendre ? merci de votre aide !!
FR Fredxiii Globetrotter ·
oups, c'est déjà trop tard pour les prix doux...🤪 Effectivement c'est très élevé. Les billets "bon marché" s'achètent 10 mois avant la date retour... 😛 Mon expérience: retour le 27 aout, les billets pour 4 paris- phoenix et LA- Paris = 3600 € Aujourd'hui il faut compter 4200 € 😠
KI Kinedecalas ·
Dans quelle ville veux tu aller et d'où pars tu? N'hésite pas à chercher tes billets par le moteur de recherche du forum(super!) et il est parfois interessant de faire une escale de plus qui permet de gagner des sous!(eh oui)Je te cite mon exemple: Voyage en Floride fin avril 2007, 4 adultes et 1 enfant:3900eur par air france en m'adaptant aux dates les plus avantageuses avec Marseille-Paris, Paris-Miami et retour.Par Edreams(via le moteur de recherche) Marseille-Paris, Paris-Atlanta, Atlanta-Fort Lauderdale et retour idem et par air france(!):2800 eur.(1h30 de plus de durée totale de voyage).Je crois que ça vaut le coup de fouiller...
La nature est belle, puissent nos arrières, arrières, arrières ...petits enfants le dire aussi!
NI Ninda ·
Coucou!

Nous partons également pour l'ouest des Etats Unis au début juillet pour 3 semaines ; les billets en ligne en ce moment sont à environ 900€ aller retour PARIS-LOS ANGELES avec escale et monte jusqu'à 1200€ en vol direct avec AIR FRANCE, ce qui reste assez cher... (surtout pour une étudiante comme moi 🙁) Mais surprise aujourd'hui une offre à 777€ TTC avec Northwest Airlines... Je ne sais pas ce que vaut la compagnie, d'où qq réticences... mais au final on les a pris!! Donc c'est possible d'avoir un peu moins cher, il suffit d'être patient. C'est notre 2ème "grand voyage" déjà la 1ère fois on s'était aussi bien débrouillé 730€ aller retour à la même période PARIS-BANGKOK vol direct avec AIR FRANCE svp!!

J'ai trop hâte maintenant!!
Parce que je le vaux bien!!
HU Hurel ·
🙂en fait j ai pris un billet allez retour pour new york à 600€ et 1 billet pour san francisco à 130€ et le retour pas san diego à120€

Similar discussions

You might also like