Période des rodéos aux Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

je suis du sud ouest de la France et je voulais savoir si, comme pour les corridas, il y a une saisons pour les rodéos.Si oui, laquelle? Quelle est la meilleur ville dans l'ouest américain pour assister à ce spectacle?

Merci pour les renseignements.
DJ Djinico07 ·
Bonjour, Pour l'avoir fait, je peux te dire que l'été, la ville de Cody ( à l'Est de Yellowstone ) offre des rodéo quotiennement . Le Wyoming est l'état du Cow Boy
SE Serres64 Regular ·
si je peux partir en vacances se serait pour mars/avril. Aurais-je des chances d'en voir un? Cody est sur mon parcours.
FP Fphilippe Veteran ·
bonjour,

je regrette mais la saison demarre à priori plus tard (juin ) et meme aux endroits comme cody (rodeo chaque soir) à/c du 01/06 seulement ou jackson hole (2 fois par semaine) à/c du 06/06 . à + philippe du lot
philippe du lot
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Il y a un grand national a San Francisco et le championat final a Las Vegas chaque annee.

Pour un petit rodeo local, je recommende celui de Salinas en juillet. Tres sympa, pas cher et si americain.

Howdie cowboy!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
GG Gget Regular ·
slt, je vois que tu parle d'un rodéo a salinas est ce que tu pourrait nous donner un peu plus de détail sur celui si car j'aimerai également en voir un durant l'été mais comme je ne vais pas ds le wyomin et que je serait en californie cela m'intéresse bcp. merci d'avance pour ta réponse GAETAN
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Le 22 juillet pour le rodeo lui meme a Salinas. Voici le lien: http://www.carodeo.com/index.php

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like