Périple Bangkok-Laos-Cambodge-Bangkok à organiser
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
En 38 jours en octobre et novembre au depart de BKK nous aimerions faire un circuit BKK laos cambodge BKK pas trop rustique .Pas de raison de cacher notre age 68 ans"chacun".Le trajet peut etre dans un sens ou dans l'autre.Nous avons deja visite la region de ChangMai de Kanshanaburi, et de Rayong.Je crois qu'il est preferable de longer la cote pour se rendre a PP.Apres ça se corse et j'ai lu differents recits pour la remontee du Laos.Bref ce que l'on voudrait c'est voir le maximum en prenant notre temps .Je remercie a l'avance tous ceux qui pourrons nous faire profiter de leur experience.Bien sur tout ça avec le minimum de depenses.
PI Pilan Regular ·
je suis allé de Siem Réap au Laos tu trouveras mes posts sur la destination Laos, si tu veux d'autres renseignements contacte moi. Cordialement Pilan.
Pilan
WY Wyne ·
bonjour,

j'ai effectué un voyage en asie du sud est avec un ami en nov. Nous avons atteri à Banghok et remonté à vientiane (LAOS) puis on est parti sur Hanoi (Vietnam) pour terminer par la chine. Ce que je peux t'assurer c'est qu'il existe un train qui pars de Banghok le soir et arrive à vientiane au matin. demande la premiere classe, nous avons pris la seconde et c'est assez inconfortable. Le passage frontière est un peu galère si tu passe pas par un tour opérateur. Tu paiera plus cher mais tu sera guidé et moins embetté. C'est un tour opérateur qu'on a pris entre Hanoi et Nanning (chine) et ca c'est mieux passé. Par contre au laos il faut monter sur luang praban car la capitale, vientiane, n'a pas d'attrait touristique. Si tu as des questions précise (hébergement, mode de voyage, etc...)tu peux me contacter jai pas mal d'infos après ca dépend de ce que vous voulez savoir.

😉

Similar discussions

You might also like