Périple dans la zone caféière Jardin - Salento - Filandia en Colombie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous! On vas visiter à mi mars une petite partie de la Colombie.Et on vas terminer notre périple par une semaine dans la zone cafetera. Donc dans les grosses lignes : Deux nuit a Jardin, trois nuit à Salento, deux nuit à Filandia, et après avion vers le soir à Armenia pour Bogota. On aimes pas courir sa vous semble correcte ou j, enlève Filandia? On atterris à Medellin à deux heures de l’après midi et on voudrais rejoindre Jardin pour la nuit. Quelqu’un as des info sur les horaires de bus? Et de quel gare les bus ils partent? Idem pour le transfer Jardin/Salento Pour d'autres conseilles sur logement et visites (en individuels) je suis preneuse aussi. Mes coup de cœur de l'année dernière en Colombie :Sapzurro chez" Clemencia Camargo" et El rincon del mar al "Rincon del Françes" Merci , Sandra
MA Madonantes Regular ·
Bonjour Filandia vous pouvez y aller à la journée depuis Salento (avec les jeeps Willis) Notre hébergement à Salento : Hostal Casa Borbon/ très bien, excellent accueil, chambres confortables , eau chaude, bon wifi et très bien placé (et pas cher) En autonomie nous avons visité la Vallée de Cocora (transport en jeep) et la finca de café Don Elias (finca artisanale bio, visite en espagnol ou en anglais). Nous y sommes allés à pied (agréable balade) et revenus en jeep Ce qu'il vaut avoir en tête à Salento c'est qu'il pleut pas mal (nous y étions aussi en mars) principalement l'après-midi.Donc pour les visites préférer le matin (surtout pour Cocora, il vaut mieux partir tôt. Moins de monde et temps plus clément) Bons préparatifs
Mado https://madovoyages.com

Similar discussions

You might also like