Périple de dix-huit jours dans l'ouest des États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
bonjour,

apres des heures d'etudes et de mise au point ( dont vos conseils m'ont été indispensables, merçi 😉 ) je me permets de vous soumetre ce qui me parait le plus sympa, je pars en effet avec martin, mon filf de 12 ans 1/2. J0 18/06 arrivée à LA prise en charge du vehicule ( 4x4 ) et nuit au travelodbe de l'aeroport J1 19/06 ballade dans LA J2 20/06 universal pictures J3 21/06 depart pour phoenix nuit à mesa J4 22/06 tucson par tortilla flat nuit à tucson J5 23/06 Tucson visite de tombstone, du cimetiere d'avions nuit à tucson J6 24/06 depart pour williams ballade en helico si on a du temps J7 25/06 Williams decouverte du GC J8 26/06 depart pour mexican hat ( monument valley ) nuit à mexican hat J9 27/06 valley of the gods et environ nuit à mexican hat J10 28/06 Boulder par glenn canyon J11 29/06 Las vegas J12 30/06 Las vegas j13 01/06 Beaty par death valley j14 02/06 Reno J15 03/06 carson city J16 04/06 San fransisco J17 05/06 San fransisco ( alcatraz ) J 18 06/06 depart pour le françe 🙁 😠

voila maintenat qu'en dites vous, grand merçi d'avance
derriere les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'elancer vers les champs lumineux et sereins
VA Vazyvite Globetrotter ·
Descendre à Tucson pour remonter à Williams, je vois pas trop l'intérêt vu les kms à avaler. Idem pour DV - Reno : ça ne le mérite pas du tout.

Tu pourrais mieux concentrer ton circuit avec Bryce et plutôt passer par Yosemite pour rejoindre SF.

Et Vive LE Françe 😮😮😮
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
BR Brunodu84 Regular ·
merci l'ami, trois petites remarques tucson c'est surtout pour mon fiston ( tombstone etc...) j'avais au prealable envisagé de faire yosemite mais il paraitrait que la tioga pass est fermee une grande partir de l'année, j'avais renonçé. quant à reno je n'avais aucune info mais si tu dis que ça ne vaut pas le coup j'en prend bien note

VIVE L'EFRANCE 🤪
derriere les ennuis et les vastes chagrins qui chargent de leur poids l'existence brumeuse heureux celui qui peut d'une aile vigoureuse s'elancer vers les champs lumineux et sereins
VA Vazyvite Globetrotter ·
La Tioga Pass sera ouverte en Juin et en passant par Bodie avant Yosemite t'auras ta visite de ville fantôme sans se farcir + de 500 bornes pour remonter de Tombstone.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Perso ce qui me rend perplexe, c'est pas Tombstone et autres Tucson (je vais aussi voir LES cimetières d'avion la semaine prochaine...😛) mais c'est le parcours de Boulder à Vegas sans faire Bryce, et Zion 😮😮😮 alors que Bryce est pour moi LE plus beau de l'Ouest ! A part ça, faire Reno, surtout après Vegas ?? tu vas t'assoir par terre et pleurer 2 plombes ! Presque idem pour Carson City qui n'est jamais qu'une cité administrative (capitale du Nevada). Par contre juste à côté il y a Lake Tahoe dont au moins la rive ouest vaut le détour . Et enfin, la finale de 2 jours à SFO m'arrache le coeur !! Trop court !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like