Périple de dix jours au Québec en camping-car en août 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour,

Je suppose que quelques uns d'entre vous ont déjà fait un périple en camping car au Québec... J'envisage la même chose en août 2009 environ 10 jours. Chez qui me conseillez-vous de m'adresser au départ de Montréal ? Je suis preneur de toute info ! Merci à tous.
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, perso j'ai de la famille qui a loué un camping car ici http://www.cruisecanada.com/rent/locations/ (le loueur est situé à Laval - un peu au Nord de Montréal). Le service était courtois et le prix tout à fait correct!! En fouillant sur le forum je suis certain que tu trouveras plein de posts à ce sujet (camping car au quebec) bien le bonjour de Montréal!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
TS Tsodilo Regular ·
Salut,

Merci de ta réponse si rapide ! je vais aller voir ce site de loueur pour renseignements, et tu as raison, je vais fouiller parmi les 4326 posts sur le Québec, je devrais effectivement trouver ! J'avoue avoir été un peu paresseux sur ce coup, de plus j'étais au boulot... Merci encore. A+
LE Lescaribous Globetrotter ·
pour fouiller plus vite, utilise le moteur de recherche qui est pas mal fait!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
PI Pierrekiroul ·
Desole j'ai cru lire aout 2008 et non 2009 donc ne tiens pas compte de mon MP. Nous partons ce samedi 2 semaines pour le quebec dont 1 en camping car depart et retour Montreal avec www.authentikcanada.com je te raconterai a notre retour
pierre
DA Danielavon ·
Bonjour,

Je vous propose également safari condo à St-Nicolas, en banlieue de Québec.

Similar discussions

You might also like