Périple en Russie en vue

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous souhaitons en septembre effectuer un voyage en Russie pendant environ 3 semaines, et je voudrais votre avis, ainsi que des réponses aux questions pratiques que je me pose, Vol aller Lyon-SPB, 3 j à SPB vol SPB-Irkusk 5j région Baïkal train Irkusk-Vladivostok 2,5j visite Vladi 2j vol Vladi-Moscou ville+anneau d’or 5j vol retour Moscou-Lyon Ce périple vous parait-il raisonnable?

Nous ne souhaitons booker que le vol A/R Lyon, pour gagner en souplesse et en improvisation pensez-vous qu’en septembre il sera possible une fois sur place d’acheter au dernier moment (genre la veille) nos billets de train et d’avion sur les lignes intérieures, ou bien c’est encore la haute saison, et il est préférable de tout booker d’avance. Existe-t-il des lignes de bus longues distances, confortables, sûrs, préférables au train? Faire un stop à Ulan Ude, vous semble-t-il être un «must»? Merci d’avance pour vos réponses et conseils JN
DA Davidh55 Regular ·
bonsoir ! perso je prend mes billets lyon moscou !min vody d'un seul bloc :nous somme tous obligé de passer par moscou pour entrer en russie ! pour le train il faut les prendre avant ;sur tout pour les longues distance!
davidh
CA Carassou Veteran ·
Bonsoir, Je vais avoir un voyage un peu similaire au votre mais tout en train en un mois pour des arrets de 1 a 2 jours ...je zappe un peu Moscou St Petetsbourg et le Baikal pour y etre deja allee dans d'autres voyages J'ai reserve en plus un vol multidestination Paris Moscou et Vladivostok Moscou Paris avec l'Aeroflot Le stop a Ulan Ude est intéressant pour aller a 30km voir un temple bouddhiste (je l'avais visite il y a 6 ans)... Attention aux dernieres es etapes en train pour se rendre à Vladivostok Bonnes preparations Carassou

You might also like