Original post
J'utilise le compte ouvert de mes parents (qui sont au courant) aussi ne vous fiez pas à la photo.
J'ai 20 ans et je désire partir pour la Réunion le plus rapidement possible. Seul problème, j'ai un tout petit budget qui ne me permet que de me payer le voyage.
Je désire faire le tour de l'île à pied, seul, dormir à la belle étoile ou bénéficier du gîte et du couvert chez l'habitant en échange de menus travaux/services rendus.
C'est pour moi une sorte de voyage "initiatique" à la rencontre de moi même et des gens.
Je voudrai savoir si ce projet vous paraît utopique ou réalisable ?
Merci pour vos réponses.











