Périple à vélo d'Avignon à Strasbourg
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour,

Je pars cette fin de semaine, et voudrais dans un premier temps emprunter la "Viarhôna" jusqu'à Genève, de là, faire le tour du Lac Léman jusqu'à Nyon....Les Rousses...Pontarlier etc... Est-ce le bon choix de remonter le rhône? Dans quel sens souffle le vent?? Merci de me donner quelques conseils!! Sportivement Véloanne.
AM AmB2 Regular ·
Bonjour,

On vient de faire le trajet dans l'autre sens (Du Glacier en Suisse jusqu'à Lyon) et on avait le plus souvent le vent de face... Mais le vent peut aller dans les deux sens! A votre disposition si vous avez d'autres questions...

Bonne route Amélie
Véloanne ·
Merci Amélie pour votre réponse, c'est en effet une question que je me posais, je vais croiser les "doigts" pour l'avoir dans le dos! J'espère avoir fait le bon choix en partant dans ce sens, sinon d'après d'autres avis, la solution serait de monter en train jusqu'à Strasbourg (un peu compliqué! j'habite dans les Pyrénées...Pau) et faire mon périple dans l'autre sens. Cordialement Véloanne.

You might also like