"Perle des Antilles" avec Costa Croisières le 31 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
bonjours à tous nous partons bientôt pour cette croisiere et nous cherchons des croisiéristes pour organiser par nous meme les escales (taxi collectifs , ect...) cordialement stephane et babeth ps : arrivée à pointe à pitre par vol xl à 16h35 (partage taxi pour transfert aeroport bateau) 😉
Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient stagnante et boueuse ; Mais si elle s'agite et coule, alors elle s'éclaircit : tel est l'homme qui voyage
GI Gigi74140 ·
Mon ami et moi faisons également cette croisière le 31 janvier. Nous avons quasiment le même âge que vous. Nous arrivons le vendredi à Pointe à Pitre afin de profiter de 2 jours sur place avant d'embarquer. Passons en MP si vous voulez... Ghislaine
Ghis
KA Kalmaoc ·
Bonjour Ghislaine nous serons cabine 7331 .nous avons deux excursions de calé grâce à rcoucou un membre du forum .essayez de le contacter .nous avons telecharger l application mycosta pour pouvoir se retrouver sur le bateaux . Stef et babeth
Si l'eau d'un bassin reste sans mouvement, elle devient stagnante et boueuse ; Mais si elle s'agite et coule, alors elle s'éclaircit : tel est l'homme qui voyage
GI Gigi74140 ·
Bonjour Stéphane. Nous avons déjà réservé une excursion par Cosra à St Kitts. Lors de notre dernière croisière nous avons également fait par nous même en négociant les taxis. On était donc plus libres et nous avions également fait le partage avec un autre couple. Alors pourquoi pas cette fois ci aussi? Je ne sais pas à quelle heure aura lieu l'exercice de sécurité mais nous pourrions nous donner rendez vous tout de suite après pour prendre un verre au bar de la piscine. Qu'en pensez vous? Je n'ai pas encore regarder le membre rcoucou. Je vais le faire maintenant. Quelles excursions avez vous prévu? Nous sommes pas du genre à faire le lézard sur la plage des heures ou faire des kilomètres de marche en plein soleil ou du shopping mais se balader découvrir ce qu'il y a à voir ou des sorties en bateau pour nager dans ces eaux cristallines oui.. Je pense que l'on peut se tutoyer dès maintenant. A bientôt donc
Ghis
KA Kalmaoc ·
Bonjour Ghislaine Nous avons calé saint kits et St Martin avec le groupe voyage forum. OK pour se retrouver au bar de la piscine après l exercice c est sympa . Nous allons certainement faire île sanoa avec costa à catalinà .nous N avons fait encore aucune réservation avec costa .nous verrons sur place . A la semaine prochaine Stef et babeth

Similar discussions

You might also like