Les perles sur VF

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KH
Piochées sur le forum et à prendre au n ième degré. Une VFiste terrorisée : "est-ce qu'en me rendant au Maroc, je ne risque pas de perdre ma nationalité marocaine?

Tout à fait! Et le droit de respirer également. Renseigne toi! Un humaniste sur VF: "si ils fument autant, c'est qu'ils n'ont rien à manger, non?

Quel talent! Simple comme bonjour, euh...mais les gras du bide, une clope au bec, t'expliques ça comment, toi? Un voyageur méticuleux: " Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer le bus que je dois prendre en arrivant à l'aéroport de Kuala Lumpur pour aller en ville?"

L'emplacement exact des toilettes de l'aéroport aussi, pendant que tu y es? Une VFiste désespérée: "Je cherche un(e) coéquipier(e) qui a oublié ce que râler veut dire."

[;)]Bon courage!!! Un VFiste qui s'adresse à une VFiste: " Toi qui as été en Malaisie, elles sont jolies, les filles, là-bas?

Y a marqué homo sur mon profil? Un rentier sur VF: " L'Indonésie, j'adore; c'est comme mon territoire."

Pour les visas, c'est à toi qu'il faut s'adresser? Un VFiste qui s'emporte: " eh bien, tu as tords!"

Je dirai même plus: "Si tu continues, on te tord le cou, vu? Des VFistes en perdition: " On est un jeune couple qui veut partir en vacances. Mais où? La question, elle, paraît facile. Mais c'est trop pour nous."

[:/] Et dire que ce pays fabrique des Airbus et des TGV! Une VFiste qui a fait son choix: "Moi, perso, je n'aime pas la démocratie."

T'as drôlement raison. Vive les joies du flicage, de la matraque et de la taule! Un VFiste lucide: "La religion est un anti-dépresseur naturel"

[:(] Dame Nature nous gâte mieux d'ordinaire.

Khaldoun
LE Lepiaf Globetrotter ·
Putain, j'y suis !
OD Odonate Veteran ·
Excellent! Merci. Je suis sure que tu n'en n'as pas encore fait le tour...

Sachons pratiquer l'auto dérision.[;)][;)]

Continue. Vive l'humour. Bon passeport aussi pour voyager.
ULTREIA
TR Trekkerbeub Veteran ·
Très bons tes relevés ... Ouffffffffffffffffff, j'y suis pas ... pour le moment

Une autre qui m'a fait hurler de rire : Une VFiste trèèèèèès inquiète : "Voilà, nous projetons de nous rendre au Népal vers octobre/novembre pour y effectuer le tour des Annapurnas. De ce fait, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête : les araignées (c'est pas moi qui ai peur !) : est-ce vrai qu'au cours de ce trek, il est possible de rencontrer de gigantesques araignées ?

Et le Yéti, et les maoïstes sont moins effrayants ???

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
AL Alan Globetrotter ·
[:/].....je crois que moi aussi, ça me fout la journée en l'air .........rentier, non mais........[;)], mer.. je l'ai dis.........
MA Maitairoa Globetrotter ·
... bravo pour l'idée, ... les trouvailles ... et les commentaires !!! Rien à redire [;)] : de la belle ouvrage !
PH Philobate Globetrotter ·
Ouais y'en a une de moi aussi, mais je persiste a dire que les clope c'est des coupe faim !!!

Enorme !!!, c'est bizare mais y'as pleins de phrases d'habituer !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
OD Odonate Veteran ·
Je pense que le nombre de messages à la minute va considérablement baissé. Il faut maintenant plutôt se relire quatre fois qu'une seule!!!!

Attention Kaldoun va frapper!![;)][;)][;)]
ULTREIA
MA Maitairoa Globetrotter ·
... puisses-tu avoir raison !!! [:/]
SI Simba Globetrotter ·
"Les perles sur VF" ...heu! le collier n'est pas encore fini, je présume![:P]J'ignorais que j'avais un "rentier" dans mes proches connaissances! ...Quel petit cachotier!

J'ai bien relu, j'y suis pas ...j'y suis pas ...OUF! Enfin pas encore[;)]

Va falloir se faire discret :gaffe à la prochaine pioche!
LO Loopkin Veteran ·
Oui, Khaldoum est plus efficace que tous les modérateurs de tous les forums réunis. L'angoisse d'être épinglé va désormais nous tétaniser.

Je peut fer la m'aime chause pour les fotes d'ortograffe, mais je ne vais pas me faire que des amis...

Tu y es vraiment Lepiaf, ou c'est juste pour t'autodérisionner que tu as dit "putain j'y suis!"? C'est laquelle, c'est laquelle, c'est laquelle, dis???
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
LO Loopkin Veteran ·
J'en avais repéré une en son temps: quelqu'un qui se plaignait du fait qu'en france:

Les valeurs éducatives ne sont pas axées sur le respect, la performance, le travail, la famille et la réussite, mais sur l’intégration, la solidarité, la tolérance, etc…., même dans les écoles privées…

Ah oui??? Ce doit certainement être vrai, puisque c'est écrit. Et dans ce cas, quel dommage, effectivement!!!
Geantropie, Vivre l'espace http://geantropie.free.fr
OU Ouais Veteran ·
non stp ne fais pas le post pour les fautes d'orthographe car tu vas faire une encyclopedie de toutes mes fautes!!!

Moi je dis qu'on devrait chercher dans le tout inclus toutes les perles et les conneries qui se disent c'est impressionnant!!!!
un grand voyage commence toujours par un petit pas. Association NE POUR VIVRE
AL Alan Globetrotter ·
Ouh !!!!!!! que l'idée elle est bien bonne, et elle ne vient pas de moi, je t'adore Julien ......
LA Laptitmarie Veteran ·
C'est trop rigolo, trouvez-moi d'autres mais si vous voyez une connerie signé laptitmarie, passez votre chemin ..............non, il faut une petite dose auto-dérision et pour ça, chez nous, on en a beaucoup !

Marie
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
MA Maitairoa Globetrotter ·
Moi je dis qu'on devrait chercher dans le tout inclus toutes les perles et les conneries qui se disent c'est impressionnant!!!!

... moi je vote pour, mais c'est bien connu :

si toutes les vérités sont bonnes à dire,

tout le monde n'est pas prêt à les entendre
PH Philobate Globetrotter ·
+ 1, mais vas falloir aller ce faire mal au yeux et malheureusement on vas être modérer cévaire au nom de la paix sur ce forum, mais super idée !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SI Simba Globetrotter ·
D'autres [;)]: Aller quelques perles sup pour le collier ... Xème degré bien entendu.

"le commercial" : "Il ne nous reste plus que 2 tablettes de 12 cachets. Dans une des 2 boites, il manque un cachet. Aussi, nous vendons les 2 boites à 60 € (au lieu de 65 € les 2 boites)."

heu! comment a abouti la tractation finale ???

" les réalistes" : "Nous sommes 2 jeunes qui desirons réaliser un carnet de voyage sur le japon . Mais pour ça il faut qu'on aille accesoirement au japon"

Ca c'est ce qui s'appelle être limpide!

"la communicatrice" : "en lisant ton message ce matin, je réfléchis, je ne trouve pas facile aujourd'hui pour moi d'accepter ton message et d'envisager de laisser une chance à l'autre, Merci je vais méditer sur cela."

Tout n'est pas perdu ...La méditation aura peut-être le dernier mot!

"le protecteur des animaux" : "bonjour je vais aller au maroc on ma dit que je peut remmener une tortue... possible ou pas ???"

C'est possible ... un dauphin pour moi j'ai un grand aquarium ?

"la trouillarde" : "Ben! les bêbêtes velues ... Ce sont les areignées ... J'essaie de me raisonner mais mes tentavives furent et restent sans succès! Dans la nature !No problemo! mais dans la Casa ... Là! j'peux pas!"

Celle là ...MAIS SI MAIS SI, elle est de moi - datée et "pseudoifiée" ...plus possible de faire marche arrière

Verdict : tatatammm!!! Je suis partie : Y en a eu dehors (à foison ! nottamment les "social spiders" ...Sociales ...sociales ...heu!!!) mais aussi dedans et pourtant j'ai pu ...Donc, je suis revenue ...histoire de pondre encore quelques perles persos![:P]
PH Philobate Globetrotter ·
Hello,

Faut pas relire trop mes ancien posts, y'en a des mal je croit, j'aime bien celle sur le Japon, énorme !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
KH Khaldoun Regular ·
Hanter, tétaniser les membres du forum??? Trop d'honneur... Non, non, c'était une occasion pour rire, voilà tout. En tout cas, merci pour les petites notes sympa des uns et des autres. Dire qu'une deuxième fournée est en gestation serait prématuré. Mais bon...Et puis, c'est vrai que je vais rarement voir ce qui se passe chez les "tout-inclus"...A+.

Khaldoun
QU Quovadis Regular ·
A.I-A.O. peu importe. Il en est de la stupidité comme de tout le reste. Mais, ce genre de classification en elle même :A.I-A.O- Touriste-Voyageur est déjà en soi, sinon une perle, tout au moins la marque du mépris d'une "Petite Cour" de nombrilistes qui ne se rend même pas compte qu'il vivent chez le Roi Ubu et que le monde tourne même hors leurs concepts aussi fumeux que démago. Ils sont le 1/2 p.c de ce que les "visités" assimilent globalement à des trampers plus ou moins acceptés et acceptables. Qu'il y ait nombre de stupidités côté A.I..rien d'étonnant, mais, de grâce, épargnez nous les fautes d'orthographe, car là, l'égalité est assurée.(A la proportionnelle diraient certains) ....Feu !
SY SylvieF Regular ·
Pffff, j'étais pas là deux jours et je me régale ce matin!!!!

Enfin, jusqu'à ce dernier message...Pardon, mais il me semble que là c'est pas du tout le sujet, alors si on pouvait éviter une nième discussion scabreuse et stérile sur le sujet...merci!

Par contre, j'en redemande côté "perles"!!!! Je vais aussi y regarder de plus près!!

gare à vous Alan, Philo, Lepiaf pisque vous vous êtes dénoncés[;)]!!!!!! Je vais m'attarder sur les vôtres de posts!!!!!
FA Fabricia Globetrotter ·
Orthographe ? Fautes ?

Si tu veux jouer à ça, en voici une ... dans ton post : "qu'il vivent..." Il me semble que tu es bien sévère. De grâce, soyons indulgents. Ce qui compte le plus, c'est le fond, bien davantage que la forme.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
QU Quovadis Regular ·
Si, en outre, il faut relever les fautes de frappe, grands Dieux, on n'est pas sorti de l'auberge.... Mise au point:lorsque je disais de nous épargner les fautes d'orthographe, il fallait lire :nous épargner de relever les fautes d'orthographes, car pour les fautes elles mêmes, vaste sujet comme disait Quelqu'un.
PH Philobate Globetrotter ·
Hello, je suis daccord avec les deux dernier messages, on vas pas recommancer avec la discution sérile (et de toute facon c'est AO qui as réson point barre [;)]), heu pour les fautes, on me provoque la c'est sa ?????, car sinon moi je vais y aller me salire les yeux !!!

Pitier laisse mes posts tranquilles ils t'on rien faits ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabricia Globetrotter ·
O.K.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Philobate Globetrotter ·
Ha ouais c'est sa ma vie n'est faite que de fautes de frappe !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
QU Quovadis Regular ·
No comment.
FA Fabricia Globetrotter ·
Salut Philo,

Oui, je crois que c'est ça : "frappe"... Tu n'as pas reçu assez de coups de martinet quand tu étais petit...

Big bizous,
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
PH Philobate Globetrotter ·
Mais aïe sa vas pas non !!!
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FA Fabricia Globetrotter ·
Recoucou Philo,

Sur FR.3, à 14h50, les Poussin !!!

à Maitairoa : ne pas lire ce post... c'est pas fait pour toi.

[:)]A + pour évoquer, encore, cette marche à pied pas comme les autres.
Fabricia - Comme une eau, le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs... ("L'Usage du Monde" - Nicolas Bouvier)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... justement : j'l'ai pas lu ! ...
PH Philobate Globetrotter ·
Bon pour détendre un peut l'atmosphère j'en est deux, bon vous pourrez pas les voir malheureusement on leurs a dit et ils ont changer le post:

Deux jeunes qui veulent faire un tour du monde : Le projet: 18 mois minimum, il se dessine ainsi pour l'instant: USA (road 66), petit boulot sur place si possible (au niveau des visas c'est de la folie, donc on avisera plus tard!), ensuite, selon la situation politique l'Afrique (tchad et Tasmanie)

et dans le même poste: ou amérique latine par l'Est (chili, argentine...);

Bon bas sa commence mal !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le dernière. Evidemment, sorti de son contexte, la phrase n'a plus le même sens. D'un autre côté, cherchant de temps en temps à être drôle sans toujours réussir, je suis fier d'avoir été distingué.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Va falloir demander aux "zeuros" du tout inclus de faire des recherches
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
QU Quovadis Regular ·
Hélas ! Certains ne connaissent pas la limite entre désinvolture et humour !
ME Memphre Globetrotter ·
Tu verra c'est un jungle avec plein de petits ponts de bois...c'est vraiment joli. Les ......

Bucolique les ptits ponts dans la jungle....
On met longtemps à devenir jeune...
AL Alan Globetrotter ·
.....de quoi, de quoi, on me tente...........!!!!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Salut Alan,

[;)] et le sourire est inclus [:P]
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TR Trekkerbeub Veteran ·
Non, faut dire le sourire est "all inclusive" [;)]

J'ai trouvé une autre perle dans la rubrique Moyen-Orient ... lisez plutôt :

Je pars en 4x4 le 2 juillet pour la Syrie et la Jordanie. Peut-on payer la taxe d'entrée des véhicules en euros ( et pas en dollars)? Quelqu'un a-t-il des points GPS d'itinéraires sympas dans ces pays ?

La taxe n'est quà partir du 3 juillet [:P] paye la taxe d'entrée des véhicules, (qui n'existe pas) en dinars Irakiens, comme ça l'Etat Syrien pourra importer du pétrole pas cher directement d'Irak en contrebande [:P]. Ou le douanier s'empochera un bon Bakshish sur votre dos faut surtout pas rater le 34°23'17"-N - 17°13'27"E - C'est fantastique !!!

Et le p'tit restau 33°17'11"N - 18°11'59"E - Un régal !!!

Le pire s'est qu'il m'a répondu :

Après vérification sur la carte, il doit y avoir une erreur car ces points ne se situent pas Syrie.

Très bon, très bon

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
KH Khaldoun Regular ·
-Une bourgeoise sur VF: "Un visa pour les Etats-Unis? Quel visa, Kamal?"

Roméo m'emmène ce week-end à N.Y et il ne m'a pas parlé de visa! Un timide cherche coéq.f.: "Bonjour Zazie. Je viens de croiser ton message. J' avoue que ton annonce m'intéresse."

çuila, il avoue trop facilement. Méfiance, Zazie! Une fugitive sur VF: "Je prends la poudre d'escampette de l'hôpital (en Malaisie) au milieu de la nuit."

Si sa bobine est mise à prix, j'vais ptêt enfin me payer mon TDM. SOS VF: " Je pars bientôt pour Cayo Largo et j'entends qu'ils manquent de serviettes pour la plage. Faut-il donc que j' emporte des serviettes en plus du parasol?"

Scandale en effet...C'est, juste après la couche d'ozone, au menu du prochain G8. Une conteuse déchaînée: "Et le restaurateur d' à côté racontait des blagues où j'ai pratiquement fait pipi dans ma lolotte."

Un fleuve en crue, ce n'est pas toujours ce qu'on croit, en voyage. Un récidiviste en rut, qui explique sa démarche: "Je préfère la compagnie d'une femme car j'ai été marié et je ne me vois pas évoluer avec un copain."

Qu'est-ce qu'il entend par évoluer celui-là? Ira évoluer tout seul! Les drames du tout-inclus: "On est bien embêté, mon amie et moi, par la quantité de pourboires que nous devons laisser, que ce soit au waiter, au barman ou à la fille de chambre."

Faut être patient! Les robots, c'est pour bientôt!" Les mêmes: "Pour la fille de chambre, on a prévu des petits cadeaux. Devons-nous lui laisser de l'argent aussi?"

Quelle idée! Dites lui que vous adorez son pays; ça mange pas de pain et ça marche à tous les coups." Une VFiste cite le Dalaï-Lama : "Par un comportement respectueux et attentif envers les autres, nous pourrons connaître une atmosphère de joie. De cette façon, il est possible de créer une réelle harmonie, une réelle fraternité".

[:)]Que c'est beau! Je commence à y croire: les Témoins de Jéhovah qui ont toqué chez moi avant-hier m'ont dit la même chose!" Hulk est parmi nous: "Si il vient, je compte double, tellement je serai heureux de le rencontrer."

On est vert, là!
NA Nawal Veteran ·
Ouf !!! J' y suis pas... Enfin pas encore...

Mais j'en connais[;)] y en a même que j'ai vu hier au Zango.[:P]

Bye. Nawal.
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ouf, je n'y suis pas cette fois. J'ai reconnu 2 copines mais je ne cafte pas.

Un p'tit retour à l'envoyeur, voci une phrase de ce cher khaldoun qui m'a bien fait rire :

Quand j'y repense... Rio, Nice, Hamburg, toutes ces villes "chaudes" visitées et revisitées sans intercepter la moindre grimace d'un travelo. Il m'a fallu la K.L musulmane et feutrée pour me faire avoir comme un bénêt.
VI Vilcanota Globetrotter ·
Super la longitude, pour l'altitude c'est combien ?[;)]
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
PH Philobate Globetrotter ·
J'ai eu un espoire presque jusqu'au bout et finalement nom y'en a une de moi ..., bon c'est pas la pire sa me soulage, oula tu as attaquer le All In, sa vas jazé sec !!!

Biz A tous

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PA Parvat Globetrotter ·
Je suis vraiment désolée cher Khaldoun, mais la fugitive "anonyme" [;)] est retournée par deux fois en Malaisie depuis... Sans problèmes... C'est pas sa bobine qui te paiera un tour du monde! [:P]

P.S: Concernant la citation de S.S Dalaï Lama, perso et bien oui faut y croire...
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
ES Espritzen Regular ·
ca y est tu "rentres" dans l histoire ou les memoires de VF mais du coté des perles

il n y a rien à supputer j imagine[:)]

NAWAL2 : "j'assure avec le boss Jaisalmer la relève"[:P]

merci qui !!!!!!!!
[:p] http://community.webshots.com/user/pbas400
NA Nawal Veteran ·
...Espritzen !!! of course...

Bye. La perla.[:P]
" En Afrique, quand un vieillard meurt, c'est une bibliothèque qui brûle..." Amadou Hampaté Bâ.
ES Espritzen Regular ·
[:P]"La Perla" [:P]

an excellent choice

bon week end !
[:p] http://community.webshots.com/user/pbas400
GO Golem Regular ·
c'est marrant tout ça mais : [ Y a marqué homo sur mon profil? ]

là, Khaldoun quand même ! que la question macho-plouc te fasse ironiser c'est une chose, mais quand bien même y aurait marqué homo, je ne vois pas où est le problème. Et les hétéros ils ne regardent que la moitié du monde ?

You might also like