Je suis en démarche pour partir en Australie en Janvier 2012, et j'aurais une question un peu spécifique à aborder. Si j'ai perdu mon permis de conduire pour conduite avec facultés affaiblies en 2008, et que je n'ai donc pas de permis valide actuellement au Québec, est-ce que je peux quand même passer mon permis de conduire en Australie pour la durée du pvt, voir plus ? La réponse à cette question pourrait remettre en jeu la manière dont je devrai me déplacer à travers mon voyage. Si quelqu'un pourrait minimalement m'aider à trouver les démarches nécessaires à faire pour en connaître la réponse, il en serait vraiment apprécié :)
D'ici là je vous remercie d'avance heeee !!
Michel









