Permis pour Hanging Lake

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Bonjour,

en faisant une dernière vérification pour cet été, je viens de me rendre compte qu'il n'est plus possible d'aller directement au trailhead d'Hanging Lake.

En haute saison (mai-octobre), un système de navettes/permis est mis en place au départ de Glenwood Springs. Voici le lien:

https://www.visitglenwood.com/hanginglake/shuttle/

Bon, pour l'instant, c'est loin d'être surchargé, mais autant le savoir.

Cyp
JE JeffPrX Regular ·
Merci pour l'info, c'est susceptible d'être un notre programme en en 2020... Christelle
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
JE JeffPrX Regular ·
Bah mince, ce n'est pas donné ! 12 dollars par personne... A 4, ça commence à faire cher. Pas besoin d'y être super tôt pour avoir une place de parking mais le seul avantage, c'est d'avoir le 1er créneau du matin (6h45, ça fait tôt quand même !) pour n'y être que à 44 personnes !!!
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, on atterrit dans les étoiles" Oscar Wilde USA 2014 / ECOSSE 2015 / ESPAGNE 2017 / USA 2018 / Bientôt Madère2021&Lanzarote2025
IN Inc59 Regular ·
Il me semble que c'était déjà 8-10$ avant. Par contre, c'est vrai que ça permet de réguler (un peu) les flux, surtout le matin. Perso, j'ai pris le créneau de 7H30, pour l'instant il n'y a que 2 personnes à 6H45 ^^.
MA Marati Globetrotter ·
Merci pour l'info ! 60 $ la balade vers un lac, j'y réfléchirai finalement à 2 fois...
IN Inc59 Regular ·
Visiblement tu n'es pas le seul: les créneaux se remplissent très peu !

J'avoue qu'à 2 c'est plus raisonnable [;)]

You might also like