Permis d'importation de produits alimentaires vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour tout le monde. :)

J'ai une petite question concernant les permis d'importations de produits alimentaires vers la France.

En grop je veut importer des produits alimentaires en France depuis un autre pays de l'Union Europenne.

A qui je dois m'addresser exactement pour obtenir ce type de permis?

Votre aide sera vraiment apprecier.

Je vous pris de bien vouloir excuser mon orthographe en Francais.

Sa fait un bon moment que j'ai pas utiliser le Francais, en plus j'ai un clavier etranger qui n'a pas d'accents dessus.

Bien cordialement.

Remb
Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few. Winston Churchill
TR Travaway Globetrotter ·
Le mieux serait d'aller voir sur le site des douanes Fançaise, car il y a des procedures à respecter.

Il n'y a pas de permit particulier, mais des declarations en douane à faire Après tout depends si tu souhaites faire entrer en France des produits dans un but personnel et dans ce cas il y a des quantités etdes lois à respecter celon les type de produit ou dans un but professionnel, dans ce cas il faut faire appel à un agent qui remplira les fiches de declaration et livre de douane pour toi, il faudra juste que tu lui fournisses les papiers , factures ou certificats qu'il demandera
RE Remb1000 ·
Le mieux serait d'aller voir sur le site des douanes Fançaise, car il y a des procedures à respecter.

Il n'y a pas de permit particulier, mais des declarations en douane à faire Après tout depends si tu souhaites faire entrer en France des produits dans un but personnel et dans ce cas il y a des quantités etdes lois à respecter celon les type de produit ou dans un but professionnel, dans ce cas il faut faire appel à un agent qui remplira les fiches de declaration et livre de douane pour toi, il faudra juste que tu lui fournisses les papiers , factures ou certificats qu'il demandera

Bonjour

Merci pour votre reponse et vos conseills.

J'ai contacter les douanes puis ils m'ont diriger vers la repression des fraudes.

Eux ils ont repondue a ma question donc c'est bon tout est regler.

Entout cas, je vous remercie pour votre aide.

Bien cordialement.
Never in the field of human conflict was so much owed by so many to so few. Winston Churchill

Similar discussions

You might also like