Adresse d'une guest house à Lima?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Je recherche un Guesthouse / Auberge de jeunesse à Lima qui est proche de la gare de bus préférablement car je part pour Cusco le lendemain. De plus, j'aimerais trouver un guesthouse qui offre un transport de l'aéroport à l'hotel préférablement avec un prix résonable.

Merci :)
SA Samsam131076 Regular ·
Salut

Y a pas de gare de bus à Lima... Et pour le transport, tu trouveras surement une guesthouse qui te conseillera un taxi / transporteur mais à tes frais...
AN Annma000 Regular ·
Ou est-ce que nous prenons la bus pour Cusco et ou est-ce qu'on achète nos billets ?
SA Samsam131076 Regular ·
Ben Lima, j'ai pas vraiment apprécié et on y est pas resté longtemps... Ce dont je suis à peu près sur :

Pas de gare centrale à Lima. un quartier concentre tous les hangars des différentes compagnies d'ou partent les bus vers les autres villes du pays. Chaque compagnie a son propre central. Il faut que tu listes les compagnies qui font le trajet, détermine un budget et go !

Tu dois avoir des discussions sur le sujet sur ce forum !

Il y a de très bonnes compagnies, Cruz del sur, Pullmann Bus, Ormeno... On a pris ExcluCiva une fois, pour aller à la frontière équatorienne, super ! Cher, mais d'un confort... De vrais lits / sièges en cuir en classe "ejecutivo", un écran individuelle, de la bonne bouffe, des boissons...
PA ParisLima Regular ·
Bonjour,

Je possède une guesthouse studios meublés internet TV cable piscine gym petit déjeuner pour 40 dollars dont transfert aéroport (gratuit à partir de 8 jours) sinon prix identique à la seule compagnie sûre de l'aéroport soit 20 dollars en 4x4 cuir... Je pourrais t'accompagner au bus de Cuzco sans supplément

Sinon il existe toujours des dortoirs à 10 dollars la nuit ou des taxis à 10 dollars mais vols voire pire y sont fréquents donc tout dépend de ta bonne étoile et ton goût du risque.

Un dicton local "lo barato sale caro" le pas cher revient très très cher

Cordialement Delphine.s.houselima@gmail.com
PA Palomapiquis ·
Bon jour: J'ai de la famille qui fait Hebergement chez l'habitant, dans la banlieu de Lima, avec possibilité de transport Aeroport ou station bus pour départ à Cuzco. tu pourrais benéficier d'en environnement familiale. C';est mois cher que Hôtel. Si cela te dit, tu m'envois t'on courriel. A+++
AZ Azukito Regular ·
HOSTAL ESPANA dans le centro tout pres de la plaza des armes et de l eglise santo domingo. si mes souvenirs sont bons il vienne de chercher a l aéroport pour 12 ou 10 euro. et pour Cuzco on a pris la compagnie TEPSA largement moins chère que les compagnies citées plus hauts ( en plus cama et compagnie avec bus recent). en taxi de l hostal au terminus entre 7 et 12 sol

LES 10 PATTES EN ESCAPADES...😉😉😉😉😉

Similar discussions

You might also like