Cherche agences de voyages pour visiter Cuzco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en groupe pour le Pérou au mois d'août, et nous avons déjà pris nos billets pour Cuzco....Mais nous sommes à la recherche d'agences de voyages à Cuzco avec lesquelles nous pourrons faire les visites de Cuzco, Machu Picchu et vallée sacrée....Nous avons aussi réservé l'hôtel...Donc c'est vraiment pour prendre les services de visites!!! Nous avons peur de tomber sur une agence pas connu et qui nous arnaque!!! Nous avons eu une bonne proposition de la part d'une agence qui s'appelle Machu Picchu Travel!!!

Merci pour votre aide!!!
CH Charolastra Regular ·
Tu vas voire que les agences ce n'est pas ça qui manque là-bas... Tu peux toutes allez les voire et comparer celles qui te semblent les plus avantageuses... Mais bon de toutes façon pourvisiter les alentours de Cuzco, tu peux te prendre un passe qui te donne l'accés à tous les sites qui bordent Cuzco, tu as des bus que tu peux prendre sans agences ou bien tu peux prendre une formule de 1 journée avec agence, le prix est résonnable et c'est plus simple pour aller voire plein de sites en 1 journée. Pour ce qui est du Machupicchu, je te conseille de le faire sans agence, les prix sont vraiment trop chers, pour y aller de tes propres moyens je te conseille de rechercher sur le forum, j'avais déjà posé la question, tu dois avoir tous les détails... Voilà, bon voyage!
LE Leatha Regular ·
Je suis revenu le 13 mai d'un voyage au Pérou et nous avons eu pour guide Édith Chavez, elle est géniale, connaît son coin de pays (Cuzco, Vallée sacrée, Machu Picchu) sur le bout de ces doigts et en plus elle a un sens de l'humour remarquable....vraiment vous ne pouvez pas vous tromper Edith Chavez ledithcha@hotmail.com

bye
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
LI Lilitoujours ·
Bon jour, Moi je suis peruvianne et je fais de traduction dans une agence de voyage à Lima cet agence aussi a de bureau à Cusco et ils offrent des programes à Cusco. Je te conseille de visiter web site www.calypsoperu.com ici tu pourras voir les alternatives qu’ ils offrent. A mon avis ils sont des bonnes programes et surtout la securité qu’ ils offrent. Avant je suis voyager avec eux et mon voyage etait formidable je visite le nord du Perou qui est aussi intéressant j’ai visite Trujillo (chan- chan, Temple du Soleil et la Lune, Le Complèxe Arqueologique Le Magicien ) Chiclayo (Vallée des pyramides de Tucume, Huaca Rajada, et le museum Tombeau Royales du Lord du Sipan) Chachapoyas (fortarisse de Kuelap, musée de leymebamba, où il montre le récento découvrement des ballots funeraires, dans la lagune des Condores). Aussi si tu a le temp je te conseille d’aller par là. Je suis sure que ça te plaira. Si tu as des autres doutes, je te peux aider avec plaisir. Mon e-mail est lilivoyageur@hotmail.com A bientot

Similar discussions

You might also like