Pérou: avec quelle agence faire le trek du Salkantay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EZ
Bonjour,

Nous serons 3 semaines au Perou en juin, et avons prévu de faire le Salkantay Trek sur 5 jours. Après avoir lu divers messages sur les forums, j'avoue ne pas savoir comment choisir la BONNE agence pour faire ce trek (étant totalement novice, je ne tiens pas à le faire dans de mauvaises conditions...). Beaucoup de voyageurs conseillent de choisir sur place mais je crains de ne pas avoir de places en m'y prenant à l'arrivée à Cuzco (nous arrivons deux jours avant la date que nous avons prévu pour le trek)...

Je suis donc preneuse de vos conseils et expériences sur ce trek et surtout de bonnes adresses pour réserver éventuellement à l'avance.

Merci d'avance,

Elise
NA Nath68 Regular ·
Bonjour Elise,

un ami et moi avons réservé avec cette agence.Je ne peux vous dire en la qualité du service et des conditions car notre trek sera en août seulement.

Pour le moment le service est très bien .Il y a des numéros sans frais pour les rejoindre.

bon trek!!

http://www.chemin-inca.com/?gclid=CKnx36nB3J8CFQFinAodjiXDlA
BR Breizh10 ·
Ne te fais aucun souci au niveau de la réservation. Il y a plus de 400 agences à Cusco pour tous les treks, y compris Salkantey. Le plus difficile pour toi sera de choisir laquelle prendre. Pour ma part, j'ai faitle trek du chemin de l'inca et j'ai remarqué que l'agence SAS Travel était bien organisée. La mienne aussi (Antipode) mais leur Salkantey est assez cher. Pour le prix, tu peux tabler sur 200 euros pour ton trek avec mules ( qui portera ton sac de 5 kg max) , repas et tentes. Si tu as d'autres questions n'hesite pas, meme en mp.

Bye.

Jerome
Jerome

Similar discussions

You might also like