Pérou et Bolivie du 17 octobre au 14 novembre 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour a tous,

Ça y est, après moultes hésitation, j'ai réservé mon billet pour Lima le 17 novembre au départ de Bruxelles pour 4 semaines

Je cherche des gens pour faire un bout de chemin ensemble ou même l'intégralité du voyage ;)

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas a me laisser un message ..

Et ceux qui veulent me conseiller des choses a voir ou a faire sur ses 4 semaines je suis preneur

Voilà, au plaisir de vous lire

Guillaume
Une photo est la naissance d'un souvenir
CL Clems94 ·
Salut Guuillaume,

j'ai un billet d'avion qui me fait arriver à Lima le 19 octobre et repartir le 13 novembre donc si ça te dit et qu'on a sensiblement les mêmes envies de voyage on peut faire un bout de chemin ensemble, je pars seul également !
GU Guuillaume ·
Salut,

Ça pourrait être sympa, et partager ce genre d'aventure est encore mieux.

Je compte rester 2 semaines au perou et 2 semaines Bolivie

J'ai déjà tout le matériel nécessaire, enfin je pense ;)

Et j'ai auss le routard qui propose un itinéraire assez sympa ?

Enfin, si ça te dis, on peut en discuter sur les attentes de chacun

Je suis de Lille, j'ai 28 ans, et je bosse en restauration ;)
Une photo est la naissance d'un souvenir
CL Clems94 ·
Bah j'vais t'envoyer mes coordonnées dans ce cas la : voilà mon mail godefroy.clement@orange.fr
MU Mumutlse ·
Salut !

Je pars du 17 octobre au 18 novembre au Pérou / Bolivie ! Avec une amie au départ de toulouse avec air France !

On va sûrement se croiser ;) Si vous avez des infos n hésitez pas ! D ailleurs des conseils pour la préparation du sac ! Vous prenez des gros vêtement d hiver !?! Genre la veste ski !?
CA Carolemtz Regular ·
Bonjour à tous!

Pour la valise, tout dépend de votre itinéraire, mais dans la plupart des cas, il faut prévoir des vêtements pour des climats très variés. D'une région à l'autre, la température change complètement.

Dans les indispensables à prévoir dans sa valise : vêtements pour le froid, vêtement de pluie, crème solaire, anti-moustique, lunettes de soleil, chaussures de marche, baume à lèvre, pulls, vêtements légers et longs (pour la forêt amazonienne)… Après c'est au cas par cas en fonction de l'itinéraire!

Bonne journée à tous!
MU Mumutlse ·
Merci pour les infos ;-) j avais vu tout ça déjà sur les guides et internet !

Similar discussions

You might also like