Bons plans pour un voyage en Amazonie péruvienne au mois de novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
salut a tous,

nous serons au pérou a partir 3 novembre et nous commençons notre périple vers le bassin amazonien, on ne sait pas si c'est le mieux de passer par pucallpa ou yurimaguas si vous avez des avis...

nous cherchons des personnes qui se sont rendues à Iquitos ou lagunas, comment ils ont fait et pour quel tarif ils ont pu faire des trip de 2/3 jours dans la jungle, s'ils connaissent des guides fiables... des plans sympas...

voili, voila merci d'avance!🙂
ST Stephanef Regular ·
Nous sommes allés dans cette région il y a deux ans en septembre 2006. Il y a eu de nombreuses discussions sur ce forum à ce propos, dans lesquelles de nombreuses infos ont été apportées. En faisant une recherche par mots-clés, vous devriez les retrouver facilement. Concernant Lagunas et la réserve Pacaya-Samiria, il y a aussi des infos intéressantes dans le Lonely Planet.
Faites un beau voyage
MA Maryreinr Regular ·
bonjour contactez Jean-Louis à Iquitos(nous y sommes restés qques jours en sept 2007)il s'occupe de villageois etc....voir le site "amazonie perou solidarité.

Je n'ai pas le temps ce soir....de donner plus de détails mais n'hésitez pas nous pourrons vous donner qques infos!
ML
LO Losninos Globetrotter ·
bonjour,

le site internet de jean-louis http://amazonie-perou-solidarite.fr.gd/ Son contact iquitos35@yahoo.fr

Il peut te renseigner sur les 2 sejours qu'il a mis au point en foret, sejours solidaires dont tous les benefices sont au profit des enfants de 2 villages au sud de Iquitos . Le guide est natif d'un de ces villages. Vous y passez evidemment.

J'en profite pour signaler que jean-louis a besoin de benevoles (pour une durée de 1 mois minimum) pour l'aider dans ses travaux et dans les actions qu'il mène auprès des enfants et de leurs mères ainsi que pour la communauté Tout renseignement sur son mail si vous ne trouvez pas sur son site

Los ninos
BE Bernrd05 Regular ·
J'ai laissé de nombreux messages sur le sujet. faites une recherche et vous trouverez même des prix et des numéros de tlééphone.
OU Ouistreham ·
Bonjour,

Avez vous fait votre voyage au pérou? nous sommes 7 et envisageons d'y aller au début novembre 2009.

avez vous éte content? le climat a cet époque chaud froid, votre itinéraire?

si vous pouviez m'en dire un peu plus je serai ravie merci
ST Stephanef Regular ·
Excusez moi de ne pouvoir vous répondre plus longuement. Mais voici l'adresse du blog que nous avons tenu, il devrait vous donner quelques infos http://www.histoiresdevoir.canalblog.com Sinon je serai de retour en France dans une dizaine de jour. Je pourrai vous donner plus de précisions si vous souhaitez. Vous pouvez aussi faire une recherche sur les messages de ce forum, le sujet a déjà été bien couvert.
Faites un beau voyage

Similar discussions

You might also like