Amazonie péruvienne

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, je cherche à récolter des infos sur le versant amazonien du Pérou, toute information pour voyager en autonomie, sans agence gros bizness , plutôt en privilégiant les locaux, descente de rivière loin des régions prises d'assaut, etc... départ imminent! je vous remercie pour vos réponses d'avance avec chaleur!!![:)] cha
SY Sylviebdo ·
Bonjour Carlota23. Je viens de faire deux voyages dans l'Amazonie péruvienne avec un guide local, Oscar Manuyama Huaita dans la réserve nationale Pacaya Samiria, à partir de Iquitos, route vers Nauta, puis en bateau jusqu'à la réserve. C'était une de mes plus belles expériences de voyage loin des touristes Sérieux et très attentif, avec son équipe, (des habitants des villages de la réserve), il nous a fait découvrir la magie de la forêt dans toute sa diversité, observation de nombreux animaux, une belle rencontre avec la nature et les habitants. Transport en bateau, camping dans la jungle, une véritable aventure! On peut le contacter directement par mel (oscarmanuyamah@gmail.com), il peut organiser des voyages sur mesure, pour 2 personnes au minimum minimum 4 jours/3nuits, de toutes façons il faut au moins cela. J'espère que cela te sera utile, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
SylvieBdO

You might also like