Pérou et carte bancaire

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour

Nous partons bientôt au Pérou et nous aimerions savoir s'il est facile de retirer de l'argent avec une eurocard mastercard (par dab) et de payer dans les magasins avec. Merci de nous répondre, car nous avons connu ce genre de problème dans d'autres pays.
Mathis
TA Tanss Globetrotter ·
Dans toutes les villes vous trouverez des distributeurs vous permettant de retirer soit des soles soit des dollars.

Les magasins n'aiment pas trop les CB, et en général ils vous font payer une commission de 5%
NO Norbert69 ·
Et bien, suite à mon expérience de l'année dernière avec ma carte master card, je peux te répondre qu'il est absolument préférable d'avoir une Visa. Tu pourras bien sur retirer avec ta carte mais pas de partout!! Donc à chaque retrait, il faut trouver le bon guichet. C'est vrai que de retirer coûte de l'argent. Enfin cette année, je change de carte bancaire pour ne pas avoir d"ennuis.
Norbert Payet Descombes
VA Vaeroy Veteran ·
Je confirme qu'il est préferable d'avoir une carte Visa que Mastercard au Pérou. La mastercard est beaucoup moins fréquemment acceptée dans les DAB même à Lima.
Sachant qu'une tartine de beurre tombe toujours du côté beurré et qu'un chat retombe toujours sur ses pattes, de quel côté tombe une tartine de beurre solidement attachée sur le dos d'un chat???

http://loufoten.skyrock.com

You might also like