Colectivos ou microbus aéroport Lima - Monterrico?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour !

quelqu'un sait il si il y a des colectivos ou des microbus pour aller de l'aéroport Jorge Chavez à Lima vers le quartier de Monterrico ? Et est ce que ça se fait ou l'extérieur de l'aéroport à lima est dangereux ? Merci d'avance !
LU Lulaleonor ·
hola

prendre un microbus depuis l'aeroport n'est pas si dangereux que ca. ca depend, si tu arrives dans la matinée c'est mieux. En tout cas tu peux prendre le bus "JV"il longe des grandes avenues entre autres la Javier Prado qui est tres important. Une fois sur la javier prado tu peux descendre au Jockey Plaza (centre commercial avec pas mal de taxi et de service de securite) depuis là tu ppeux prendre enn t axi (jaune si possible) et ca sera bien moins cher que depuis l'aeroport. Le trajet depuis l'aeroport aun Jockey plaza peut prendre 1 heure. Monterrico c'est un quartier de SURCO, Surco est un district. Jockey Plaza se trouve à Monterrico. Le bsu te fera payer 1.50 sol environ.

bonne chance et n'hesites pas a me contacter si besoin
DI Diegoelzorro Regular ·
Il faut prendre le micro "S"... Il suffit de poser la question au "cobrador" (aide conducteur) pour savoir oú il va.

Par contre si tu as de grands bagages, laisse tomber et prends un taxi, ces micros sont tellement petit et remplis toujours a raz-le-bord.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
TI Titi429 ·
Gros merci à tous les 2 ! je vais essayer de me débrouiller alors..j'ai seulement 1 sac mais il est pas mal gros..j'arrive pour quelques mois quand même histoire de découvrir ce beau pays.

Pour les taxis, plus on sort de l'aéroport, moins ils sont cher, c'est ça ? A l'extérieur, il y a un moyen de reconnaitre un taxi pas dangereux ? et dernière question, après j'arrête..je peux négocier le prix jusqu'à combien d'après vous ? ...bon après j'ai tellement de questions sur le Pérou..mais je vaais attendre d'arriver ;-) Bonne journée !
Salut Vaut mieux ne pas prendre les taxis a l'exterieur... on ne sait jamais avec qui on tombe... Mais c'est vraie que les taxis officiels a l'interieur sont ultra hiper cher pour un pays comme le Pérou. Si tu veux, je peux te passer le numero du taxiste qui m'a transporté 2 ou 3 fois lors de mon dernier sejour à Lima, en tout cas il pratique des prix bien plus raisonables.
La diferencia entre un loco y yo, es que el loco esta loco, y yo no estoy loco...
TI Titi429 ·
Avec plaisir pour le numéro de ton taxi ? C'est quoi le prix approximatif ? est ce que 50 soles ça te parait cher ou c'est honnête ? j'arrive vers 13h. Merci
Salut! Voici une copie de la carte de visite de mon taxi à Lima. Non, 50 soles me semble bien, sachant qu'il vient te chercher, plus le retour ( au lieu de 40~45 dollars le taxi de l'aeroport...) Mais, il me semble que j'avais payé moins, bref, il faut negocier, ça ce passe comme ça au Pérou.

Similar discussions

You might also like