Cuzco: logement chez l'habitant, Machu Picchu, visites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour Je vis au Chili et reçois mes parents de visite en mars. Nous avons prévu d'aller visiter Cuzco mais souhaiterions éviter les hôtels pour privilégier le logement chez l'habitant. Connaissez-vous des adresses de B&B ou autres options? Par ailleurs, quelle agence de voyage pourriez-vous conseiller pour le MP? Quelles sont les autres lieux à voir en dehors de Cuzco et autres que le MP? Merci de vos conseils! Pauline
YE YerbaLuisa Regular ·
Salut pollito ça fait un peu con de te répondre en français surtout quand j imagine que toutes les deux on parle trés bien l'espagnol 😊 mais je te passe un tuyau : ma sœur est a présent à Cusco avec son mari et eux ont pris une promotion de TEPSA (ligne de bus peruvienne) 580 soles pour les deux (S/. 290 chaqu'un).. 4 jours/3 nuits en hotel 3 * près de la place principale + transferts + billets de bus cama . ce n'est pas chez l'habitant mais a ce prix n est pas négligeable 😎 eux pensent aller demain a MP donc j'aurais des nouvelles sur l'agence que pour apres demain.. de toute façon je posterait ici leurs impressions..
en los valles me pierdo en las carreteras duermo mi patria en mis zapatos . mis manos son mi ejercito
PO Pollitoosita ·
Merci de ton message Luisa! Je n'ai pas bien compris d'où va/vient ce bus cama dans le paquet... tu parles d'un paquet depuis Lima? C'est combien d'heures de bus? Nous a priori, on viendrait directement en avion de Santiago (mais toute alternative est bienvenue, parce que c'est trooop cher!!) Ta soeur est contente de l'hôtel où ils logent? A bientôt! Pauline
CJ Cjtroc Regular ·
Sur le site http://perouchambresdhotes.blogspot.com/ il y a mention de chbre chez l'habitant à Cusco... mais je ne connais pas

hospedajeturismo@ymail.com ou perouchambresdhotes@gmail.com

Merci de faire le retour si vous avez de l'info

Jacques
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
AZ Azteca1951 Regular ·
En juin 2010 la chambre a Cuzo n'existe plus...
Heureux au soleil du Mexique

Similar discussions

You might also like