Dates de la fête de Coyllur Riti à Cusco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
HOLA, je cherche un FORUMISTE qui serait actuellement a CUSCO .Je voudrai connaitre la date de la fete de CCOYLLUR RITII (cela s' ecrit de nombreuses façons ) qui se deroule sur les flans du nevado Ausangate, apparament elle se deroulerait le 1-2 et 3 juin mais j' aimerai bien avoir confirmation et savoir quel est le jour le plus interessant, celui ou les pelerins sont le plus nonbreux ? Et en plus (j' exagere ?😉 )la date de la fete dieu c' est bien le 7 juin ? Peut etre y a t-il a CUSCO un office du tourisme qui connait toutes ces reponses ? A tous ceux qui sont sur place :il n' y a que vous pour me donner la reponse ! Merci d' avance 😏
MI Miesele Veteran ·
Bonjour, Comme la date du pélerinage Qoyllority varie d'une année sur l'autre, le mieux est de contacter l'ofifce de tourisme de Cuzco 😉 iperucusco@promperu.gob.pe
BO Bodhisattva Regular ·
Bonjour

pour cette fête de Qoyllrit'i Prov. Quispicanchi, Dist. Ocongate j'ai la date du mardi 12/06/2007

Pour la fête Dieu qui se fête le 9èm jeudi après Paques, elle tombe le 07/06/2007

En France cette fête est le dimanche 10 juin 2007

Mais effectivement, rien ne vaut une confirmation de Promperu

bodhisattva
HU Huguetter Veteran ·
Merci pour ta reponse, je vais envoyer un mail tout de suite 😉 Je vous tiens au courant !!!!
HU Huguetter Veteran ·
Merci a vous, l' office du tourisme a repondu a mon mail les dates de la fete sont du 2 au 5 juin 2007 .
IN Intipa ·
Bonsoir,

Je suis très intéressée par ton info sur la fête de Coyllur Riti à Cuzco car j'y serai probablement avec mes ami(e)s à ces dates-là. Sais-tu en quoi consiste cette fête ? @ +
HU Huguetter Veteran ·
Hola, cette fete religieuse qui a lieu a 5 heures de route de Cusco au pied du nevado Ausangate .

Similar discussions

You might also like