Bonjour à tous !!
Je me rends au Pérou deux semaines début Aout.
J'aurais aimé savoir quelle devise je dois prendre : dollars ? euros ? les deux ?
( peut on payer directement en dollar la bas ? exemple : l'avion pour survoler les lignes de Nazca, dans les commerces ...)
D'autres part si vous avez des recommandations particulieres concernant la sécurité . Je sais qu'il faut être super prudent au niveau des vols mais bon je suis preneur de tout conseil car c'est la première fois que je me rends en Amérique du Sud donc j'ai des choses à apprendre..... ( peut on se ballader seul dans Lima ?)
Merci pour vos conseils et témoignages
Zellige
Original post









