Et le Pérou en Avril, ça le fait aussi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Pour ma part j'y vais lundi prochain. pour 3 semaines. Objectif principal Pérou Sud et peut-être un bout de Bolivie

Je me demande bien à quoi ressemblera le climat entre une fin de saison des pluies et un début de saison sèche.

y'a quelqu'un qui saurait me dire ça ?
Cesco
HU Huguetter Veteran ·
hola, je peux te dire :pour le salar d'uyuni par exemple il y aura peut etre 5 a 10 cm d' eau (tres beau )
3S 3scalade ·
J'y va dans la semaine du 16 mai, va t'il y avoir encore de l'eau??
À la North Face, never stop exploring
RE Renault21 ·
j"aimerais savoir quel temps vous avez eu et quelle est la meilleure période pour faire le tour du Pérou Merci
Alain
CA Catta ·
Pas de problème pour le climat en avril, mais il devient plus difficile de faire certain trekks pour nous, Parcours touristique de base : Arequipa - Puno (titicaca) - Cusco en trois semaines. avec un départ début avril. climat sec et chaud à arequipa. sec et chaud (froid la nuit) à puno- Titicaca sous un grand soleil et ciel bleu très sec. Chaud à cusco avec des nuages dans l'air mais sans pluie. Macchu picchu sous la bruine (classique). mais on sentait venir les pluies. Lors du dernier jour à Lima (28 ou 29 avril), la brume était tombée.

superbe pays. 3 semaines c'est trop court.
Cesco
RE Renault21 ·
merci de votre réponse je pense partir en avril peut-être cette année ou la prochaine, ça dépend des finances, mais pour cette année ça parait difficile, nous partirions en voyage organisé 10 12 jours environ, c'est court, mais sans soucis Merci encore
Alain
LE Leatha Regular ·
un lien intéressant, compilation des températures moyennes http://www.perou.org/meteo/histo/index.php?lg=fr

Moi aussi je pars fin avril. Bon voyage!!
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
RE Renault21 ·
merci beaucoup pour le site météo et bon voyage, envoyez qelques photos au retour, pour cette année pour nous s'est bien compromis
Alain

Similar discussions

You might also like